twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 décembre 2009 à 20h51 par (2 réponses)

Estheticienne et formatrice en "stylisme ongulaire à domicile ou sur votre centre (fitness, coiffure, institut, photographe...)

je vous invite à venir dans le secteur de la cote bleue ou me téléphoner pour prendre RDV pour vos soins à domicile

Pensez aux cheques cadeaux pour les fêtes
Préparez vous pour la soirée du jour de l'an
Pour les bonnes résolutions de la nouvelle année (je prend soin de moi...)

A bientôt pour votre plaisir !

passionails.com
répondre
le 18 décembre 2009 à 22h35

Re: esthetique à domicile

Si on n'a pas compris le message avec tous les posts que tu as fait on a vraiment un problème.
Je trouve ça un peu lourd, et de plus ça ne respecte par le réglement du forum que tu aurais du lire au préalable.
Je t'en cite une partie :

"Il est interdit de faire du « spamming » c'est-à-dire poster un même message plusieurs fois dans des catégories du forum différentes."

répondre
le 19 décembre 2009 à 00h23

Re: esthetique à domicile

Si on n'a pas compris le message avec tous les posts que tu as fait on a vraiment un problème. Je trouve ça un peu lourd, et de plus ça ne respecte par le réglement du forum que tu aurais du lire au préalable. Je t'en cite une partie : "Il est interdit de faire du « spamming » c'est-à-dire poster un même message plusieurs fois dans des catégories du forum différentes."
Oui mais à mon avis elle n'est là que pour faire sa pub, le règlement ne doit surment pas l'intéresser.
Laughing
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...esthetique à domicile