twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 décembre 2009 à 17h54 par (7 réponses)

Coucou les BA!
je fais appel à vous pour me donner quelques conseils concernant les sérums pour le visage: je n'en ai jamais utilisé, alors dites-moi lesquels vous me conseilleriez, j'ai la peau qui à tendance à tirer, je pense qu'elle est légèrement déshydratée, car elle marque plus facilement et mes petites rides sont un peu plus visbles, j'aurai donc besoin d'une petite cure mais je ne sais pas quoi utiliser, petite précision, j'ai la peau très sensible et sujette aux allergies, d'avance merci pour toutes vos réponses...
répondre
le 23 décembre 2009 à 20h01

Re: un serum pour une peau qui tire et se marque

Salut miss,
un sérum s'applique en complément de ta crème de jour et/ou nuit habituelle, en aucun cas il faut l'utiliser seul.
Je te conseillerai un sérum de la même marque que ta crème, leur action sera vraiment complémentaire.
Comme tu le soulignes, ta peau est déshydratée, c'est donc normal qu'elle marque et que tes ridules ressortent plus. Une belle peau est une peau bien hydratée quotidiennement et ça, tout au long de l'année, c'est la base.
Je commencerai par changer de crème hydratante, fais bien attention de la choisir selon la nature de ta peau : grasse, mixte, normal, sèche à très sèche. Et oui, même les peaux pour peaux grasses hydratent mais elles évitent la sur-hydratation, l'excès de sébum et donc les brillances. Ainsi de suite.
Si cela n'est pas suffisant, complète avec un sérum.
Demande conseil en pharmacie, l'idéal pour les peaux sensibles comme la tienne. J'ai aussi la peau fragile et je ne supporte pas toutes les crèmes (encore moins celles vendues en grande distribution), j'utilise les produits Clarins depuis de nombreuses années et je n'ai aucun soucis. Mais cela ne garantit pas qu'il en soit de même pour toi.
J'espère que mes conseils te seront utiles.
Passe d'excellentes fêtes de fin d'année . Biz
répondre
le 23 décembre 2009 à 21h59

bonjour,je te conseillerais un serum hydratant à base de framboise de Dr Renaud.Cette marque professionnelle qui est associée a Nuxe,qui gagne à être connue.Tu pourras aller voir sur beauté test qui en dit que du bien.
Si tu veux savoir ou trouver ces produits géniaux ,écris moi.Moi perso ,je me passe plus de cette super marque de produit.
christelle
répondre
le 25 décembre 2009 à 16h44

Merci pour tes conseils, tu m'as déjà aidée à y voir un peu plus clair, j'irai à la pharmacie me faire conseiller ou en parfumerie, j'utilise également certains produits Clarins, alors je vais peut-être chercher dans leurs produits...bizz
répondre
le 28 décembre 2009 à 16h37

Merci pour tes conseils, tu m'as déjà aidée à y voir un peu plus clair, j'irai à la pharmacie me faire conseiller ou en parfumerie, j'utilise également certains produits Clarins, alors je vais peut-être chercher dans leurs produits...bizz
Contente d'avoir pu t'aider un peu à y voir plus clair.
Et oui, tu devrais trouver ton bonheur chez clarins.
N'hésite pas à me demander mon avis car je les utilise dps longtps et les connais plutôt bien.
Jusqu'à aujourd'hui aucun ne m'a déçue.
Et pense à demander ta carte fidélité clarins, si la parfumerie ne l'a pas fait une demande sur le site clarins.
ça vaut vraiment le coup : pour 14 produits achetés, tu as le produit de ton choix offert (sauf eau dynamisant 1000ml).
A chaque fois je demande ma crème de jour ou de nuit à 98 euros le pot.
répondre
le 29 décembre 2009 à 16h58

Bonjour,
Si tu as la peau très sensible, sache que la marque pour les peaux hypersensibles est EVAUX et je pense que tu peux la trouver sur internet et déjà en demander quelques échantillons à son laboratoire, qui sait ???
Sinon, tu as Avène en parapharmacie : je te conseille la crème pour peaux intolérantes et le cold cream (par exemple à mettre le soir sur les zones très très sèches)
Le lait-crème Embryolisse (toujours en parapharmacie), lait pour les peaux sensibles et très sèches -
Sinon, tu as aussi la gamme Bioderma (prends la ligne rouge pour peaux sensibles - elle est super) toujours en parapharmacie !!!
La Roche Posay (parapharmacie) est très réputée également !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 janvier 2010 à 21h37

Coucou les BA! je fais appel à vous pour me donner quelques conseils concernant les sérums pour le visage: je n'en ai jamais utilisé, alors dites-moi lesquels vous me conseilleriez, j'ai la peau qui à tendance à tirer, je pense qu'elle est légèrement déshydratée, car elle marque plus facilement et mes petites rides sont un peu plus visbles, j'aurai donc besoin d'une petite cure mais je ne sais pas quoi utiliser, petite précision, j'ai la peau très sensible et sujette aux allergies, d'avance merci pour toutes vos réponses...
je te conseille d'aller fureter sur le site ma-cure-bio.com, ils ont plein de serums de tres bonne qualité, ils te conseillent si tu les appelle et t'envoient des échantillons!
J'ai trouvé mon bonheur (Centella).

A+

répondre
le 5 janvier 2010 à 16h16

merci pour l'info, je vais aller regarder tout de suite!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsun serum pour une peau qui tire et se marque