Salut miss,
un sérum s'applique en complément de ta crème de jour et/ou nuit habituelle, en aucun cas il faut l'utiliser seul.
Je te conseillerai un sérum de la même marque que ta crème, leur action sera vraiment complémentaire.
Comme tu le soulignes, ta peau est déshydratée, c'est donc normal qu'elle marque et que tes ridules ressortent plus. Une belle peau est une peau bien hydratée quotidiennement et ça, tout au long de l'année, c'est la base.
Je commencerai par changer de crème hydratante, fais bien attention de la choisir selon la nature de ta peau : grasse, mixte, normal, sèche à très sèche. Et oui, même les peaux pour peaux grasses hydratent mais elles évitent la sur-hydratation, l'excès de sébum et donc les brillances. Ainsi de suite.
Si cela n'est pas suffisant, complète avec un sérum.
Demande conseil en pharmacie, l'idéal pour les peaux sensibles comme la tienne. J'ai aussi la peau fragile et je ne supporte pas toutes les crèmes (encore moins celles vendues en grande distribution), j'utilise les produits Clarins depuis de nombreuses années et je n'ai aucun soucis. Mais cela ne garantit pas qu'il en soit de même pour toi.
J'espère que mes conseils te seront utiles.
Passe d'excellentes fêtes de fin d'année . Biz
répondre