twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 22 décembre 2009 à 18h29 par (3 réponses)

Coucou Toout le Monde!
J'ai un teint très très  clair, Je ne peux utliser un Fond de Teint Sans effet masque , Et les Fond de teint n°1 Se font de plus en plus rare, Pouvez-Vous me conseiller une marque , Ou Une astuce pour avoir un bon fond de teint sans effet masque pour peau fragile , Dois-je utliser de la poudre? Mon Numéro est Le 1,
Merçi a tous !
répondre
le 22 décembre 2009 à 18h41

Re: Teint Porcelaine.

as-tu essayé le color ID chez lancome?
Moi j'ai la peau assez claire aussi et j'utilise la teinte n°2, mais quand je vais chez nocibé pour l'acheter, il y a souvent la teinte n°1 qui est disponible.
répondre
le 22 décembre 2009 à 20h34

salut,
as-tu regardé everyday minerals ? ils ont vraiment une palette de couleurs très large. bonne chance !
répondre
le 23 décembre 2009 à 19h37

Bonjour,
Comme tu cherches un fond de teint et que tu as la peau sensible - Je te conseille la gamme Roche Posay - Ils font des fonds de teint vraiment très clairs (Unifiance et Tolériane) - Je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur -
Pour la poudre, demande à la vendeuse - Mais à défaut, Make up for ever fait une poudre de couleur blanche pour sublimer le teint et tu peux peut-être prendre celle-là (sinon T Leclerc en parapharmacie fait des poudres compactes et libres de toutes les couleurs) Je te conseille de mettre un peu de blush pour avoir bonne mine aussi !!!
Bisous et bon shopping,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTeint Porcelaine.