twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 décembre 2009 à 01h41 par (6 réponses)

coucou les BA

j'espere que vous allez bien après ces quelques jours de fetes de Noel!!!!

je voudrais savoir vous etes pour ou contre les piercing en general ou un en particulier???

moi perso je voudrais me faire percer la langue mais j'ai peur d'avoir mal!

biz
répondre
le 27 décembre 2009 à 10h56

Re: Piercing

J'ai eu le nez, la langue,le nombril et le tragus piercés, et le seul qui m'a fait mal, c'est la tragus.
Pour le reste, ca rentre comme dans du beurre.
Aujourd'hui,j'ai retiré celui du nez et de la langue car pour aller bosser, ca n'allait pas.
répondre
le 28 décembre 2009 à 11h27

kikou toi !!!
Evidement je suis pour les piercings, si la personne n'en a pas trop sinon ça risque de faire vulgaire.
 Moi j'en ai un à la langue, bien que trés impresionnant quand il tire ta langue mais sa ne fait pas mal, au pire tu ferme les yeux... Bien respecter les consignes pour le nettoyé, tient moi au courant si ta sauté le pas, sa ta d'autre question n'hésite pas.
Et j'en ai un autre entre les seins, avec un beau décolleté cela fait trop joli.
kiss
répondre
le 28 décembre 2009 à 16h18

Coucou !!
ben moi j'en est un au dessus de la levre coté gauche
j'avais envie de me faire un piercing a la langue ya quelques temps mais plus envie
ma soeur s'est fait percée la langue ya quelques années
et tout c'est bien passé
biensur la langue onfle donc pendant quelques jours il faut manger liquide
mais sinon sa va

répondre
le 28 décembre 2009 à 19h29

coucou les BA j'espere que vous allez bien après ces quelques jours de fetes de Noel!!!! je voudrais savoir vous etes pour ou contre les piercing en general ou un en particulier??? moi perso je voudrais me faire percer la langue mais j'ai peur d'avoir mal! biz
Moi j'ai un seul piercing au nombril.
J'ai pensé à la langue pendant un moment, mais je m'arrête ici !!
répondre
le 29 décembre 2009 à 09h27

coucou Chachoune68!!

le truc c que je sais pas chez quel perceur aller le faire!
y'en avait un bien sur brest mais il est parti, c'est une femme qui a repris son affaire et apparamment elle fait mal!
donc je ne sais pas ou aller le faire!

et j'aimerai que quelqu'un m'accompagne mais y'a personne sur qui je peux compter ...

biz
répondre
le 12 février 2010 à 12h01

bonjour ticia !!!!
excuse j'avai pas vu que tu avai repondu !!!
Ah ben si la nouvelle pierceuse fait mal n'y va pas
il doit suremen en avoir des meilleurs dans la region
parle en autour de toi !!!
et pour t accompagner  ta pa une bonne copine ou meme avec quel quun de ta famill

bisou
et bonne chance

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPiercing