twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 décembre 2009 à 10h46 par (30 réponses)

Bonjour
Je cherche a acheter ou adopter un chaton mâle (ou jeune chat) de race Maine-Coon. Les prix dans les élevages de région Parisienne
sont.....waouh  !!! C'est uniquement comme animal de compagnie, donc si il est déjà castré ce n'est pas un problème. Pour celles qui ne connaisse pas cette race c'est un très gros et merveilleux chat très doux, très calme, qui aime les enfants et vit très bien en appartement.
Bonne journée
répondre
le 29 décembre 2009 à 17h40

Re: Avoir un chat

c'est des chats superbes mais chers !
essaies de voir dans des refuges près de chez toi ou annonce dans les journaux !
souvent des particuliers vendent des animaux !
répondre
le 29 décembre 2009 à 17h58

Ah oui le Maine-coon est un joli chat et bien gros. Effectivement ce sont des chats de râce et qui dit râce dit pédigrée et saillis payantes d'ou le pourquoi ils sont vendus à un certain prix d'autant plus si les parents sont au type standard de la râce et champion de concours d'exposition félins.

Il te faudrait contacter des chatteries amateurs voir sur le net les annonces. Moi, je n'ai pas de chat, je suis allergique, mais je connais bien le milieu des concours car mes parents avaient des persans et fréquentaient ces concours félins et donc j'en ai vu de différentes râces passer jusqu'à même les avoirs transporter en accesseur jusqu'aux juges, mais bon en fin de journée j'avais toujours des crises d'allergies grrr.

En tout cas, il est vrai que ce chat est bien joli et du genre calme.

Bon courage pour tes recherches. Bises
répondre
le 29 décembre 2009 à 21h58

Un chat c'est merveilleux et pas spécialement une race en particulier.
Prend le à la spa tu fera un heureux !!!
répondre
le 31 décembre 2009 à 17h01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jenny62221, autant privilégier l'aide à la spa, ils ont beaucoup trop de pensionnaires et finissent par les piquer.
répondre
le 31 décembre 2009 à 17h19

Coucou je connais cette race ca ma collègue c'est ce qu'elle a comme race de chatte, et je dois dire qu'elle est vraiment super belle !!!
Mais je ne me souviens plus combien elle l'a payé, si tu es intéressée envoi moi un mp et je te dirais.
Bizz
répondre
le 31 décembre 2009 à 22h16

tu ne trouveras pas cette race de chat gratuitement.
par contre certain chats à poils longs sont aussi beaux, moi j'en ai adopté un que je suis allée chercher à 350 km de chez moi et je ne l'ai pas payé!
répondre
le 1er janvier 2010 à 18h40

C'est un chat qui vaut généralement dans les 1500 euros....c'est comme ça....la qualité se paie....
DONC pas le genre de chat que l'on trouver en refuge à la SPA !!!Laughing
répondre
le 1er janvier 2010 à 18h44

Moi aussi, j'ai un chat à poils longs, couleurs blanc, marron et noir...il m'a couté zéro euros et il est magnifique (fouilles dans mon blog tu le trouveras) ....de plus, le maine coon, en chat de race, a son caractère.
J'ai un couple d'ami qui en posséde un, et ils m'ont raconté qu'il n' avait qu'un seul maître.
Le maine coon a tendance à rejeter l'autre propriétaire.
Il est tres possessif.
répondre
le 1er janvier 2010 à 18h45

Moi aussi, j'ai un chat à poils longs, couleurs blanc, marron et noir...il m'a couté zéro euros et il est magnifique (fouilles dans mon blog tu le trouveras) ....de plus, le maine coon, en chat de race, a son caractère. J'ai un couple d'ami qui en posséde un, et ils m'ont raconté qu'il n' avait qu'un seul maître. Le maine coon a tendance à rejeter l'autre propriétaire. Il est tres possessif.
page 5 pour mon chat Wink
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvoir un chat