twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 décembre 2009 à 10h46 par (30 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 3 janvier 2010 à 22h29

Re: Avoir un chat

C'est un chat qui vaut généralement dans les 1500 euros....c'est comme ça....la qualité se paie.... DONC pas le genre de chat que l'on trouver en refuge à la SPA !!!
Bon...
il ne me reste plus qu'a jouer au loto ;) il vas falloir que je me décide a jouer....
répondre
le 4 janvier 2010 à 02h37

Bon... il ne me reste plus qu'a jouer au loto ;) il vas falloir que je me décide a jouer....
Je ne connais pas cette race de chat, je suis donc allée voir des photos sur le net. C'est vrai que ce sont des beaux chats, mais je ne pense pas que ça vaille 1500€. Moi j'ai adopté deux petites chattes, elles sont magnifiques et ne m'ont rien couté !!

Bonne chance pour le loto :) :)
répondre
le 5 janvier 2010 à 16h01

Dans les élevages on peut parfois avoir un chat déclassé pour la reproduction à prix intéressant, entre 500 et 600€
C'est vrai que les Maine Coon du caractère et sont doté  pour moi qui ai un (une) d'une vraie intelligence, mais attention ce sont de grands baroudeurs et excellents chasseurs souris, mulot, oiseau reptiles tout y passe.
Bon courage pour votre recherche.
Il y a plus d'élevages que l'on ne pourrait le croire voir sur le Net.
Les Norvégiens sont également superbes et ressemble assez au Maine Coon.
répondre
le 5 janvier 2010 à 16h05

Certes à la SPA on fait un heureux, mais un Maine Coon c'est vraiment spécial et ça n'a rien à voir avec  un simple chat.
répondre
le 5 janvier 2010 à 21h39

Certes à la SPA on fait un heureux, mais un Maine Coon c'est vraiment spécial et ça n'a rien à voir avec  un simple chat.
Merci colmart de ta réponse.
Ayant déja eu un Maine-Coon, je confirme que ce chat n'a rien a voir avec un simple chat.
Petit bémol,je trouve que ce chat qui a un tempérament calme vit très bien en appartement a condition bien sur n'avoir jamais connu l'exterieur !!!
répondre
le 5 janvier 2010 à 21h43

Dans les élevages on peut parfois avoir un chat déclassé pour la reproduction à prix intéressant, entre 500 et 600€ C'est vrai que les Maine Coon du caractère et sont doté  pour moi qui ai un (une) d'une vraie intelligence, mais attention ce sont de grands baroudeurs et excellents chasseurs souris, mulot, oiseau reptiles tout y passe. Bon courage pour votre recherche. Il y a plus d'élevages que l'on ne pourrait le croire voir sur le Net. Les Norvégiens sont également superbes et ressemble assez au Maine Coon.
le Maine-Coon et le Norvégien qui se ressemble beaucoup n'ont pas du tout le même comportement, le même caractère.
Le Norvégien est un chat qui bouge beaucoup, a besoin de beaucoup d'espace et aime être "perché" en hauteur.
C'est un vrai chat d' exterieur".
Bien sur si on a un Maine-Coon et un jardin, il y prendra très vite gout !!!
répondre
le 7 janvier 2010 à 19h16

Bonjour,
ça m'a l'air d'être des gros nounours tout poilu !!!
Moi, j'aimerais en voir en vrai des Maine Coon car à part sur des photos ...
Sinon, j'adore les petits chats et les mélanges aussi : j'ai mon voisin qui un mélange de siamoise et tigrée : elle est fantastique, je n'ai jamais rencontré une bête pareille - sinon mon autre voisin à demi-chartreux, il a un an et c'est un vrai tit moustique qui ronronne tout plein tout plein tout plein et puis il y a le chat sauvage tout tigré qui vient dans mon jardin pour manger !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 7 janvier 2010 à 20h05

Les "mélanges" sont très dangereux pour la minette qui met bas... Mais bon, ceci est un bien long débat...

Sinon, je voulais savoir : c'est quoi "un simple chat" ?
Undecided
répondre
le 7 janvier 2010 à 21h07

j'ai mis un article concernant mon propre chat, passez voir!
répondre
le 7 janvier 2010 à 21h58

Les "mélanges" sont très dangereux pour la minette qui met bas... Mais bon, ceci est un bien long débat... Sinon, je voulais savoir : c'est quoi "un simple chat" ?
Tu a raison, c'est bête de dire "un simple chat " comme si les autres chats était des simplets !!!!
 le Maine-Coon a un caractère particulier pour un chat , on dis souvent que c'est un chat avec un comportement de chiens.
Mea culpa....
bises affectueuses a Wifi
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvoir un chat