twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 décembre 2009 à 10h46 par (30 réponses)

<<      1 2 3 4     >>

le 8 janvier 2010 à 11h03

Re: Avoir un chat

Je connais le caractère des Main coon puisque j'ai un petit faible pour eux depuis un petit bout de temps :)

Je voulais juste redonner aux chats de race Gutters (gouttières en anglais, ça fait la classe hihi) leur juste place
Wink
répondre
le 14 janvier 2010 à 16h17

Cette discution me fait penser à un texte que j'adore.

C'est un monologue écrit par Xavier Durringer dans Son oeuvre "histoire d'hommes"

Ca commence comme ça :

"Ça y est je suis foutue. Je me suis achetée un animal de compagnie, je me suis achetée un chat."

le texte est là en numéro 13
vincent-presse.com/dossiers/HISTOIRESDHOMMES_SITE/texteintegral/HISTOIRES%20D'HOMMES%20TEXTES.doc

J'ai du lire ce texte 100 fois... à mes potes, mes supers copines, à mon mec encore de temps en temps...
J'adore sa  façon de se mettre dans la peau d'une femme.

Etincelle, c'est ce post et la lecture de quelques bribes de ton blog qui ont réveillé en moi le souvenir de ce texte.

Je le recommande à Toutes les BA

Je tiens à préciser que j'ai moi même un chat. Non, j'ai Le Chat !!
Prinçou !!!
Son p'tit nom ridicule pour contraster avec son air narquois. D'ailleurs je dis j'ai un chat...
C'est plutôt moi qui habite chez lui...
répondre
le 14 janvier 2010 à 20h53

Et bien, je ne sais pas trop à quel moment, par quel pouvoir j'ai pu "réveiller en toi le souvenir de ce texte" (l'article sur l'adoption de mon nouveau chat pitet ?), ET JE SUIS COMPLETEMENT TRISTOUNE QUE TU OSES PASSER SUR MON BLOG SANS LAISSER DE TRACE (Wink).

Ca décrit tellement bien le quotidien avec un poilu que je suis quasi sûre que le monsieur qui a écrit a eu au moins un chat dans sa vie... et j'hésite même encore à appeler Brigitte tellement je suis choquée par tant d'ignonimies (c'est comme ça qu'on dit et qu'on écrit ?). Et puis on retrouve tellement bien des réactions féminines que c'est à se demander si le monsieur n'a pas été une femme au moins une fois dans sa vie... euh...

Et je tenais à ajouter que tu te trompes... C'est moi qui ai LE Chat ! Noméo, faudrait pas voler la star à mon Wifi.
répondre
le 14 janvier 2010 à 21h34

Cette discution me fait penser à un texte que j'adore. C'est un monologue écrit par Xavier Durringer dans Son oeuvre "histoire d'hommes" Ca commence comme ça : "Ça y est je suis foutue. Je me suis achetée un animal de compagnie, je me suis achetée un chat." le texte est là en numéro 13 http://www.vincent-presse.com/dossiers/HISTOIRESDHOMMES_SITE/texteintegral/HISTOIRES%20D'HOMMES%20TEXTES.doc J'ai du lire ce texte 100 fois... à mes potes, mes supers copines, à mon mec encore de temps en temps... J'adore sa  façon de se mettre dans la peau d'une femme. Etincelle, c'est ce post et la lecture de quelques bribes de ton blog qui ont réveillé en moi le souvenir de ce texte. Je le recommande à Toutes les BA Je tiens à préciser que j'ai moi même un chat. Non, j'ai Le Chat !! Prinçou !!! Son p'tit nom ridicule pour contraster avec son air narquois. D'ailleurs je dis j'ai un chat... C'est plutôt moi qui habite chez lui...
Complétement d'accord pour ta dernière phrase.
On habite chez son chat, jamais l'inverse .....
répondre
le 18 janvier 2010 à 16h35

Bonjour Je cherche a acheter ou adopter un chaton mâle (ou jeune chat) de race Maine-Coon. Les prix dans les élevages de région Parisienne sont.....waouh  !!! C'est uniquement comme animal de compagnie, donc si il est déjà castré ce n'est pas un problème. Pour celles qui ne connaisse pas cette race c'est un très gros et merveilleux chat très doux, très calme, qui aime les enfants et vit très bien en appartement. Bonne journée
Si j'ai un conseil,c'est d'essayer de regarder sur le site"Le bon coin". J'ai trouvée ma petite chatte sur ce site (on me l'a donnée).Je ne sais pas si tu trouveras des Maine Coon gratuits mais peut être qu'il y aura des prix plus interressant.Une fois que tu es sur le site,tu selectionnes ta région,ensuite,tu vas sur loisirs,puis animaux et tu tapes chats et tu verras ce qu'ils ont.Il faut aller voir tous les jours car il y a sans cesse de nouvelles annonces.
Bonne chance!
répondre
le 18 janvier 2010 à 21h07

Si j'ai un conseil,c'est d'essayer de regarder sur le site"Le bon coin". J'ai trouvée ma petite chatte sur ce site (on me l'a donnée).Je ne sais pas si tu trouveras des Maine Coon gratuits mais peut être qu'il y aura des prix plus interressant.Une fois que tu es sur le site,tu selectionnes ta région,ensuite,tu vas sur loisirs,puis animaux et tu tapes chats et tu verras ce qu'ils ont.Il faut aller voir tous les jours car il y a sans cesse de nouvelles annonces. Bonne chance!
Oui, je regarde dans le bon coin.
Pour l'instant rien...
mais je suis patiente.
Merci de ta suggestion.
répondre
le 19 janvier 2010 à 16h10

Bonjour Je cherche a acheter ou adopter un chaton mâle (ou jeune chat) de race Maine-Coon. Les prix dans les élevages de région Parisienne sont.....waouh  !!! C'est uniquement comme animal de compagnie, donc si il est déjà castré ce n'est pas un problème. Pour celles qui ne connaisse pas cette race c'est un très gros et merveilleux chat très doux, très calme, qui aime les enfants et vit très bien en appartement. Bonne journée
Coucou,
Je ne sais pas si tu es prête à te déplacer pour ton chat mais j'ai vu une annonce à Salon de Provence (à côté de Marseille) pour des chatons Maine Coon qui doivent naitre en Février.Apparement,ce n'est pas un élevage,ils seront pas vaccinés ni tatoués et il les vend 400 euros,non loof.Je te mets le numero si ça t'interesse : Seb :0488401270.Tu me diras ce qu'il en est.
Bisous
Virginie
répondre
le 20 janvier 2010 à 23h11

Coucou, Je ne sais pas si tu es prête à te déplacer pour ton chat mais j'ai vu une annonce à Salon de Provence (à côté de Marseille) pour des chatons Maine Coon qui doivent naitre en Février.Apparement,ce n'est pas un élevage,ils seront pas vaccinés ni tatoués et il les vend 400 euros,non loof.Je te mets le numero si ça t'interesse : Seb :0488401270.Tu me diras ce qu'il en est. Bisous Virginie
Merci de ta réponse, mais c'est  loin de chez moi (j'habite Paris) je cherche un chaton avec une couleur de robe précise (silver blotched tabby).
Ce chaton est cher, environ 1000 € et je dois faire une cagnotte afin d'avoir l'argent pour l'acheter.
répondre
le 5 avril 2010 à 15h44

bonjour  ?   j imagine que si tu veux un chat ( l as tu trouvé ) c est aussi que tu aimes les animaux ,  je te propose de nous aider  :  feeline   a ecrit un livre qui vient de paraitre , ses droit d auteur seront reverses aux associations animalieres  donc    pour les animaux malheureux  maltraites  malades  etc    c est donc une tres belle  action   alors j aimerai  que  beaucoup de  B A  soient solidaires et achetent      /UNE ETOILE AU FOND DU COEUR    de plus sur mon blog  ' maryvonne '  j ai mis un lien  tu peux deja avoir un aperçu de l histoire ( vraie ) et tu peux aussi aller sur le blog de " feeline " et lui poser toutes les questions que tu veux  elle te repondra en toute franchise 
j espere sur ta solidarité   et j aimerai que tu me donnes ton avis sur cette action     amicalement     maryvonne
répondre
le 6 avril 2010 à 21h57

je trouve que tu as raison de conseiller un animal de la S P A
puisque tu semble aimer les animaux   notre amie fee-line          a besoin de notre soutien   en effet  elle vient de faire editer un livre fort interessant   et  elle reversera  pour les animaux malheureux   la totalite de ses droit
 d auteur  c est une belle action   et donc si tu achetes son livre   tu participe à rendre la vie des animaux moins penible !   tu peux aller lui poser des questions sur son blog   elle te repondra   plusieurs B A ont mis egalement un lien oû tu peux avoir un aperçu du debut de son livre    aides nous  S V P
amicalement     maryvonne
répondre

<<      1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvoir un chat