twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 29 décembre 2009 à 23h31 par (9 réponses)

L'accessoire indispensable du parfum c'est : le roll on!

Mais oui, c'est l'idéal pour transporter un peu de votre parfum préféré partout avec vous et en mettre une petite touche discrète où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, et sans rien en perdre...

mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=137

Le format idéal, 10 ml, en verre épais pour la beauté de la transparence et la sécurité, et le meilleur prix : moins d'un euro!!!
répondre
le 30 décembre 2009 à 12h21

Re: L'accessoire indispensable du parfum...

bonjour je suis nouvelle donc je fais un petit cc a tout le monde
répondre
le 3 janvier 2010 à 16h59

C'est vrai que ce roll on n'est pas cher...
Je ne trouve pas cela indispensable pourtant, on doit perdre du produit en transvasant, non?
répondre
le 4 janvier 2010 à 15h19

L'accessoire indispensable du parfum c'est : le roll on! Mais oui, c'est l'idéal pour transporter un peu de votre parfum préféré partout avec vous et en mettre une petite touche discrète où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, et sans rien en perdre... http://www.mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=137 Le format idéal, 10 ml, en verre épais pour la beauté de la transparence et la sécurité, et le meilleur prix : moins d'un euro!!!
Salut miss, c'est vrai que c'est un bon plan et que le roll on est très pratique.
Sauf que pour ma part, tout ceux que j'ai utilisé fuyaient et du coup mon parfum (en l'occurence mon coco chanel) a parfumé mon sac. Un peu les boules !
Alors si tu peux m'assurer que ton roll on à 1euros ne me fera pas le même sale coup, je suis prète à tester.
Bizzz
répondre
le 10 janvier 2010 à 11h22

Sinon une petite bouteille, un pchit et le tour est joué, je vois pas l'intéret du roll on
répondre
le 11 janvier 2010 à 12h00

un parfum en spray dans le sac et un pchitt suffit.
je prends en petit format, prends peu de place dans le sac et hop le tour est joué
répondre
le 12 janvier 2010 à 14h54

Bonjour,
C'est super pour le parfum et en plus on peut se faire un petit mélange d'huile essentielles, pour le stress ou pour la toux, super pratique!

répondre
le 12 janvier 2010 à 14h56

L'interet c'est d'en mettre avec parcimonie, le pshit est une dose assez importante Smile
répondre
le 12 janvier 2010 à 14h58

En utilisant une seringue 5ml on ne perd rien Smile
répondre
le 12 janvier 2010 à 20h25

Oui, je confirme, avec une seringue ou un petit entonnoir ou en y allant doucement (le trou pour le remplissage n'est pas si petit) on n'en perd pas, et comme la fermeture est en plastique ça ferme bien, je n'ai pas perdu de contenant, même très fluide comme du parfum (Chanel aussi!!! Laughing).

Contrairement au pshitt qui vaporise une grosse dose de parfum on peut passer un tour de roll on derrière les oreilles, un dans le cou, et un entre les seins... Wink On en utilise peu mais bien réparti et ça change beaucoup.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumL'accessoire indispensable du parfum...