twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 décembre 2009 à 15h50 par (5 réponses)

Bonjour,

J'ai des très gros soucis avec mes cheveux.
Tout d'abord, ma couleur naturelle est châtin clair et cheveux très fins.
Par la suite, je suis allée faire une couleur noir.
Puis, je suis allée décaper mes cheveux pour redevenir châtin.
La coiffeuse, m'a fait 2,3 fois la couleur blond et puis des mèches.
La couleur, au final n'est vraiment pas jolie.
Quand j'allais couper juste les pointes, la coiffeuse m'éfilait les cheveux à chaque fois.
Donc, depuis mes cheveux resemble à des queues de ras!
Quoi que je fasse comme coiffure c'est affreux!!
Je sais plus quoi faire. Et je sais plus quoi faire comme coiffure.
Aussi, je dois me laver presque tous les jours les cheveux car ils sont gras.
Quand il pleut et qu'il y a du vent je me retrouve avec les cheveux plus qu'affreux!
Que faites vous quand il pleut et qu'il y a du vent???
Pourriez-vous m'aider?
Merci

répondre
le 4 janvier 2010 à 16h20

Re: SOS cheveux

Bonjour, J'ai des très gros soucis avec mes cheveux. Tout d'abord, ma couleur naturelle est châtin clair et cheveux très fins. Par la suite, je suis allée faire une couleur noir. Puis, je suis allée décaper mes cheveux pour redevenir châtin. La coiffeuse, m'a fait 2,3 fois la couleur blond et puis des mèches. La couleur, au final n'est vraiment pas jolie. Quand j'allais couper juste les pointes, la coiffeuse m'éfilait les cheveux à chaque fois. Donc, depuis mes cheveux resemble à des queues de ras! Quoi que je fasse comme coiffure c'est affreux!! Je sais plus quoi faire. Et je sais plus quoi faire comme coiffure. Aussi, je dois me laver presque tous les jours les cheveux car ils sont gras. Quand il pleut et qu'il y a du vent je me retrouve avec les cheveux plus qu'affreux! Que faites vous quand il pleut et qu'il y a du vent??? Pourriez-vous m'aider? Merci
Bonjour,

Je te rassure tu n'es pas la seule. J'ai aussi les cheveux châtain clairs et très fins.
On a fait a peu près le même parcours, je me suis teint les cheveux en cuivré puis apres j'ai repris ma couleur d'origine pour enfin me faire des mèches miel.
En fait moi je me suis coupée les cheveux courts (au dessus des épaules), puis les pointes en demandant au coiffeur de ne pas les éfiler. Mes cheveux se sont renforcés.
Contre le éléments tu ne peux rien faire ^^ vive le parapluie !
Quand il y a bcp de vent, je me mets une pince c'est mieux et quand il pleut essaie de te les attacher.
Voila je sais pas si je t'ai aidé, j''espère bien
répondre
le 7 janvier 2010 à 23h52

salut!!!le seul conseil que je peux te donner c'est de couper tes cheveux, pour repartir sur une bonne base, et pour le mauvais temps, un bandeau epais fera l'affaire, ca cache toutes les imperfections!!!!
ton visage sera degagé!!!
ou alors investi dans des petites pinces, mais si tu as les cheveux fins, ca va pas tenir!!!
je sais ce que c'est j'ai les cheveux fins et raides!!!
mais long!!!!voila!!!bon courage a toi!!!
répondre
le 8 janvier 2010 à 22h25

Deja arrête les teintures !
stop au massacre !
et laver tes cheveux tous les joursn'est vraiment pas bon pour eux !
fais leur des soins et attache-les le plus souvent possible
répondre
le 9 janvier 2010 à 14h53

il y a une solution plus radicale si t'a les moyens tu te fais poser des extensions pour avoir plus d'épaisseur mais bon c'est sur que c'est un investissement assez lourd.moi je l'ai fait car j'avais le exactement le meme souccis que toi et j'en ai été très contente mes cheveux ont en plus repoussé dessous!
répondre
le 17 janvier 2010 à 15h20

Bonjour tresorsd,

je suis un peu dans le même cas que toi, les mèches blondes à répétition et l'usage quotidien du fer à lisser ont beaucoup abîmé mes cheveux... Ma coiffeuse m'a conseillé de laisser poser un soin systématiquement après le shampoing, et il est vrai qu'il faut essayer de ne pas se laver les cheveux tous les jours. Enfin, je te conseille également les rajouts à clip (on peut en trouver facilement sur internet) pour avoir plus de volume et de matière, et si tu as peur que ça fasse" too much", mets en et attache-toi les cheveux, effet naturel garanti! Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu. Bon courage, bises.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSOS cheveux