twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 décembre 2009 à 18h52 par (5 réponses)

Alors voilà, je recherche beaucoup de petites astuces pour que mes cheveux soient mis en valeur,
j'ai trouvé sur vidéos sur youtube des coiffures sympas pour aller en cours, sortir, ...
Ayant les cheveux plutot long, j'aimerais qu'ils poussent plus vite, c'est l'inconvéniant, ils sont épais alors ça c'est parfait, mais pour ce qui est de leur pousse, c'est autre chose, si je gagne 1 cm pour 3 mois c'est énorme ..
Si vous auriez des astuces, je suis preneuse.
Je vous laisse avec une vidéo d'une fille sur youtube, allez vois, c'est très intéressant pour les jeunes filles !
youtube.com/watch?v=A2ewEIO5WfA
répondre
le 7 février 2010 à 12h21

Re: La chevelure c'est comme le regard, ça compte beaucoup chez une personne !

Bonjour Aurel94

Alors même s'il n'existe pas de produits miracles, l'huile de ricin est connue pour faire pousser les cheveux ( peut aussi s'appliquer sur les cils ). Il faut attendre longtemps qd tu l'appliques pour qu'il agisse. Le mieux c'est la nuit, tu en mets sur tes cheveux et tu l'entoures avec une serviette.
Aussi un conseil bébête, mais qd tu te fais couper les pointes, demande à qqn de ta famille ou une connaissance en qui tu as confiance, et demande lui ne couper que le minimum ( exemple un centimètre ). Parce que tu auras beau demander au coiffeur de couper un centimètre, il t'en coupera 6, et alors tous les efforts pour que tes cheveux poussent non fichus !
Bon courage !
répondre
le 7 février 2010 à 15h57

ben moi je te dirais de surtout surveiller ton alimentation et avoir une vie saine...
oui c'est la fumeuse qui te dit ca...lol
non mais je veux dire bcp de fruits et legume, d'eau, et de vitamines...
et des compelements alimentaires mais en cure (a un moment j'en prenais non stop et ca n'avais pas d'effet au final...) donc des cures de 3mois 2 fois par an par exemple....
et puis surtout des masques des soins, enfin tu les bichonne de l'interieur avec alimentation et complemetn alimentaire style levure de beire et tu les bichonne de l'exterieur avec des soins, des shampoing adapté mais pas trop frequent, (ne les lave pas tous les jours par ex) et des soins sans rincage...
j'ai fait il y a quelques temps sur mon blog un artcile sur les cheveux alors les recette de grand mere de differente filles et mon avis sur le sujet....j'ai les cheveux long maintenant mais j'ai du mal a les faire pousser...il a fallu que j'arrete les couleurs et que j'en prenne grand soin...
bref va voir sur mon blog si tu veux...
répondre
le 8 février 2010 à 20h18

cest vrai tu as raison...c hyper important et surtout les beaux cheveux cest tres rare..si tu regardes les fille sautour de toi t verras plein de filles ac des couleurs passées,des meches en repousse,des cheveux sechés par les colorations ou permanentes etc mais des filles ac des beaux cheveux longs naturels et lumineux...ça cest beau et rare!
ms desolée jai pas de conseils pr quils poussent vite a part lescomplements alimentaires genre oenobiol..
répondre
le 9 février 2010 à 17h28

Bonjour,
J'ai utilisé des compléments alimentaires Doriance (il faut en prendre pendant deux mois minimum) et c'était pas mal mais attention ça marche aussi sur la pousse des ongles et je pouvais les couper bientôt toutes les semaines -
Sinon, lorsque tu prends un complément alimentaire pour cheveux, il faut compter six mois à un an (eh oui !!!) pour que tu commences à voir les résultats - Normalement, les cheveux poussent d'un centimètre par moi sinon, c'est que ton alimentation est déséquilibrée (ça se voit souvent lorsque des personnes font un régime) donc complément alimentaire qui comblera ce déficit !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 février 2010 à 08h52

Bonjour à Tous,

J'ai souvent les cheveux gras et en hiver elles sont électrique.
Mes cheveux sont longue et épais, je les aime bien et ne veux pas les couper. Mais à chaque bains ou matin, c'est trés difficile de les coiffer.
Comment avoir de beaux cheveux.
Que me conseillez vous.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLa chevelure c'est comme le regard, ça compte beaucoup chez une personne !