twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 décembre 2009 à 21h20 par (14 réponses)

Bonjour !

Je voudrais bien savoir pourquoi est ce que le maquillage coule souvent voire tout le temps aux yeux ?? A la fin de la journée, je ressemble beaucoup à un zombie !! Du coup j'évite de me maquiller. Est ce que ça vous arrive ??
répondre
le 30 décembre 2009 à 23h45

Re: Maquillage qui coule

Slt miss
perso ça m'arrive jamais mais je sais que ça le fait à une copine. Elle c'est parqu'elle achète du maquille bas de gamme. pour son anni je lui avais pris le crayon et le mascara dior, depuis, plus de soucis.  Après je sais pas si c'est ton cas, ou ça vient peut être de ta peau. T'as essayé d'appliquer une base matifiante ou fixante avant ? ça marche pas mal. Biz
répondre
le 31 décembre 2009 à 00h43

Je ne savais pas que le maquillage bas de gamme pouvait coulé O_o Ce que j'utilise c'est ceux d'Yves Rocher et de réserve naturelle.
Je ne sais pas trop si ça appartient aux bas de gamme mais ça coule un peu mais sans plus.
Non je n'utilise pas du produit pour fixé.
répondre
le 31 décembre 2009 à 11h38

Re coucou, c'est pas du bas de gamme non mais peut être que ça ne te convient pas.
Perso, je sais que j'ai essayé Yves rocher ça tient pas sur ma peau.
Vois déjà avec une base fixante sinon, essaie une autre marque....
Passe un excellent réveillon !
Biz
répondre
le 31 décembre 2009 à 17h30

As-tu essayé d'appliquer une ampoule ou un sérum avant de réaliser ton maquillage?
Sinon, je te conseille d'essayer, cela devrait permettre une plus longue tenue.
répondre
le 2 janvier 2010 à 12h55

c'est quoi une ampoule ??
répondre
le 4 janvier 2010 à 15h27

c'est quoi une ampoule ??
MDR ! J'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire par "ampoule"
On doit prendre une ampoule combien de watt ! LOL
S'il te plait Parnature, éclaire nous....
Bizzz, on attend tes lumières
répondre
le 7 janvier 2010 à 11h54

tu peut mettre de la poudre sur le visage et les yeux tu peut aussi mettre une base qui fait tenir le maquillage.voili voilou
répondre
le 9 janvier 2010 à 12h57

Comme le dit milliana il faut utiliser une base matifiante, tu peux en trouver à Sephora pour environ 10€parce que c'est celle que j'utilise :

Base Lissante et Matifiante 

Une texture gel transparente pour lisser et matifier la peau.
Un toucher doux exceptionnel.
Elle assure un fini mat et prolonge la tenue du maquillage.

Et c'est vrai qu'à la fin de la journée je n'est plus le maquillage qui coule en particulier avec le noir, et le fond de teint tient vraiment bien.

répondre
le 28 février 2010 à 01h19

Eh bien , j'ai le même problème que toi.
J'ai egalement pensé au "produit base de maquillage" mais j'en ai marre de devoir appliquer 30 produits sur ma peau, c'est pas top... :s
J'ai essayé aussi les crayo khol waterproof, mais ce n'est pas concluant...

LA seule solution que j'ai trouvé est le khol en poudre typique.
J'applique un trait au crayon waterproof, puis je fais une deuxième application avec la poudre khol.
Au debut c'est un peu "galère" pour l'application mais à force on prend le coup de main.
Mon khol "bave" vraiment beaucoup moins, je n'ai que tres peu de produit qui a coulé a la fin de la journée.

voila pour mon expérience perso.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage qui coule