twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 31 décembre 2009 à 10h23 par (3 réponses)

Je suis actuellement à la recherche d'une pillule car j'ai stoppé tout traitemlent contraceptif en raison des effets secondaires, prise de poids, jambes lourdes, rétention d'eau, douleurs...etc.

Mais je  souhaite reprendre une pillule ( hors de question de porter un implant ou un stérillé), pour les raisons contraceptives et aussi parce que mon acné est revenu, à 24 ans c'est pas terrible ( déjà quand on est adolescente c'est l'horreur).

J'ai entendu parlé de la pillule Qlaira des laboratoires Bayer et je voulais avoir vous avis sur ce contraceptif.

Il reste bien évident que je vais consulté mon gynéco sur la question mais la dernière fois qu'on m'a dit que la pillule qu'on me prescrivais ne faisait pas grossir, j'ai pris 12 kilos! Et on m'a pas non plus avertis sur les insuffisances veineuses que ça provoquait alors que ce médecin était au courant e mon soucis. Alors bon... Changer de docteur?, oui c'est prévu...
répondre
le 31 décembre 2009 à 10h47

Re: Qlaira pillule

bonjour, alors moi je ne connais pas celle là, mais je prend BELLARA, qui est pas mal, le seul truc c'est qu'elle n'est pas remboursée..........
moi aussi, je galérai avant avec les autres, mais ton gynéco devrait pouvoir te conseiller mieux que moi, car lui c'est son job, et si il ne te conseille pas correctement, changes, car c'est quand meme super important de pouvoir lui faire confiance.... passes une  bonne journée, et surtout une bonne soirée, à l'année prochaine
biz alex

répondre
le 31 décembre 2009 à 13h35

Moi jétais malade avec toutes les pilules : avec oestrogénes, sans, plus ou moins dosé.  Et au bout de pa mal d'assai et de nausées, j'ai trouvé !
C'est un générique pas remboursé: 30 euros pour 3 mois.   DESOGESTROL ETHINILESTRADIOL !  Je sais c'est un nom compliqué, c'est une boite bleue et depuis plus de pb !!!
répondre
le 6 septembre 2011 à 15h53

Visite ce lien :
bayerscheringpharma.fr/scripts/pages/fr/medicaments/qlaira-estradiol-dienogest.php
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQlaira pillule