twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 janvier 2010 à 01h13 par (9 réponses)

Et oui, avec la nouvelle année, arrive le moment fatidique de dresser la liste de ses bonnes résolutions !
Cette année, je pense tenir toutes les miennes :
continuer à profiter de la vie, chaque jour un peu plus,
une fois par trimestre, faire la fête jusqu'au petit matin avec nos meilleurs amis et se quitter en prenant un petit déj,
réserver encore plus de moments privilégiés à mon homme et l'aimer encore plus,
préparer une chambre pour notre bébé (le bébé étant une "bonne résolution" pour l'année prochaine !),
et passer du bon temps en votre compagnie ainsi que vous en faire passer avec mes articles.
Et vous, qu'avez vous décidé pour l'année à venir ?
répondre
le 2 janvier 2010 à 01h16

Re: Vos bonnes résolutions pour 2010 ?

je ne fais jamais de bonnes résolutions pour la nouvelle année !
je ne les tiendrais pas certainement !
mdr !
et pourtant je devrais en faire !
Laughing
répondre
le 2 janvier 2010 à 12h29

Alors moi je n en fait pas parce que je ne voit pas l intérêt !
On peut en prendre toute l année mais tout le monde attend le 1 janvier je trouve ca ridicule tout simplement après chacun sont truc!
répondre
le 3 janvier 2010 à 10h50

Moi j'ai des bonnes résolutions toute l'année mdr que je ne tiens pas en général ...
Mais je dirais otut de meme mon objectif pour 2010: avoir un bébé
Perdre 10 kg, allez au moins 5 ... Wink
répondre
le 3 janvier 2010 à 16h38

faire du sport !
le probleme est que je ne vais certainement pas (comme d'habitude) tenir longtemps ...
ça fait tellement de bien mais j'ai du mal à me motiver !
répondre
le 3 janvier 2010 à 18h36

oui prendre de bonnes resolutions , c est facile !   maiis les tenir plus de 3 moins  ça   c est deja beaucoup plus difficle  si tu veux on fait le point dans 3 mois   ok?                maryvonne        
répondre
le 4 janvier 2010 à 02h45

Coucou !!

Sympa tes résolutions !

Les miennes sont les suivantes :

- mettre de l'argent de côté car nous envisageons de nous acheter une maison, ce qui veut donc dire :
- m'acheter des produits de beauté que si j'en ai besoin et non pas par envie, parce qu'il y a des supers promos, parce que c'est une nouveauté ...
- me faire un peu plaisir questions fringues pendant les soldes d'hiver et après être raisonnable.
Je ne fais "que" ça comme résolution , car si j'en fais trop je ne les tiendrais pas !! :)

Et comme toutes les femmes je rajouterai : perdre le poids pris pendant les fêtes, soit 2kilos pour ma part !!!!
répondre
le 4 janvier 2010 à 13h50

oui prendre de bonnes resolutions , c est facile !   maiis les tenir plus de 3 moins  ça   c est deja beaucoup plus difficle  si tu veux on fait le point dans 3 mois   ok?                maryvonne        
Là, franchement, je pense qu'on peut en reparler sans problème dans 3 mois car y'a rien d'extraordinaire dans mes résolutions. J'ai pas pris de risque cette année car la plupart ne sont que la continuité de ce que je fais déjà !
Pis pour les autres, je ne me fais aucun soucis...
A dans 3 mois alors...
Biz
répondre
le 4 janvier 2010 à 13h52

Coucou !! Sympa tes résolutions ! Les miennes sont les suivantes : - mettre de l'argent de côté car nous envisageons de nous acheter une maison, ce qui veut donc dire : - m'acheter des produits de beauté que si j'en ai besoin et non pas par envie, parce qu'il y a des supers promos, parce que c'est une nouveauté ... - me faire un peu plaisir questions fringues pendant les soldes d'hiver et après être raisonnable. Je ne fais "que" ça comme résolution , car si j'en fais trop je ne les tiendrais pas !! :) Et comme toutes les femmes je rajouterai : perdre le poids pris pendant les fêtes, soit 2kilos pour ma part !!!!
Salut miss,
j'espère que tu vas pouvoir mettre assez de côté pr acheter un p'tit nid douillet.
Je suis de tout coeur avec toi car y'a rien de plus important que d'avoir son chez soi pr se sentir bien.
Je croise les doigts !
Biz
répondre
le 4 janvier 2010 à 14h02

Salut miss, j'espère que tu vas pouvoir mettre assez de côté pr acheter un p'tit nid douillet. Je suis de tout coeur avec toi car y'a rien de plus important que d'avoir son chez soi pr se sentir bien. Je croise les doigts ! Biz
Merci beaucoup !!!!
:) :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVos bonnes résolutions pour 2010 ?