twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 janvier 2010 à 15h26 par (3 réponses)

Bonjour à toutes,

AVON, première marque mondiale de beauté en vente directe offre un service personnalisé à domicile, et des produits de beauté (maquillage, sous vetements, bijoux...) de qualité et à des prix très interessants.

Je suis une ambassadrice de la société AVON en Gironde, et vous propose de découvrir gratuitement le catalogue, afin de vous présenter les produits de la société.

N'hésitez pas à me contacter à carolineavon@free.fr, ou en message privé, en me laissant vos coordonnées, je vous contacterais rapidement .

Si vous êtes également interessée par un poste d"ambassadrice je recrute sur toute la France.

Caroline

répondre
le 5 janvier 2010 à 22h17

Re: Ambassadrice AVON

up up

N'hésitez pas à me contacter également au 06.45.07.56.15.
Je répondrais a toutes vos questions.

Vous recherchez une ambassadrice en Gironde, ou partout en France, vous souhaitez connaitre les produits, ou commencer une nouvelle activité? Un complément de revenu? A temps plein ou a temps partiel? N'hésitez plus!!

A très vite
Caroline
répondre
le 6 janvier 2010 à 10h39

tu ne recrutes pas hors la france ?

je suis une tres bonne commerciale et j'ai de l'inflence sur ceux qui m'entourent
bon courage
répondre
le 6 janvier 2010 à 21h18

tu ne recrutes pas hors la france ? je suis une tres bonne commerciale et j'ai de l'inflence sur ceux qui m'entourent bon courage
Bonjour,

Effectivement je peux recruter en dehors de la France!
AVON est une marque reconue et implantée dans beaucoup de pays...

Pourquoi cette question? Tu es interressée?
A bientôt
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Ambassadrice AVON