twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 janvier 2010 à 18h07 par (3 réponses)

Bonjour à toutes et trés bonne année 2010.

Cette année je vais avoir mes premières vraies vacances et je compte partir à Marrakech.
Quelqu'un a-t-il un endroit à me conseiller?
Je cherche un endroit relativement calme,pas loin de la ville car les taxis sont chers,avec un service de restauration type européen et marocain pas fast-food ou plats tout faits.
Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse.
merci d'avance de vos réponses.
Bises à toutes
répondre
le 13 janvier 2010 à 10h42

Re: Voyage à Marrakech

Bonjour missmymy1978,

le Palmeraie Golf Palace est un peu excentrée de la ville, par contre c'est un peu cher car c'est il y a un golf avec un parcours de 18 trous et de nombreuses installations.
Sinon le Golden Tulip Farah, qui est dans le quartier résidentiel de Marrakech, est plus abordable et bien situé.

Sinon pour partir, XO Airways propose des tarifs très attractifs vers Marrakech.

Bon voyage
répondre
le 13 janvier 2010 à 12h11

Bonjour,

c'est génial Marrakech... alors moi je suis partie avec Fram, dans un hôtel Fram et dans Marrakech, l'hôtel c'était vraiment que pour dormir et le petit déj car sinon la bouffe était déguelasse (pourtant j'avais pris la demi-pension), on préférait manger sur la place ou ailleurs, pour rien du tout en plus ! l'hôtel était satisfaisant mais sans plus.
Tu as choisi une belle destination pour tes vacances, tu y pars quand ??
@++
répondre
le 21 février 2010 à 16h31

Encore un mois à tenir et ensuite vive le soleil, moi je suis dans le nord ce week-end, j'ai ramené les filles, un froid de canard !
A défaut d'aller sous le soleil, je peux comparer le temps nord/sud !
Je t'ai laissé un com concernant la fameuse histoire du salaire....bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVoyage à Marrakech