twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 janvier 2010 à 15h57 par (6 réponses)

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle et je voulais échanger avec vous des informations, des conseils, vos avis sur les produits que vous utlisez...
En ce moment j'utilise un démaquillant qui m'hydrate et rend ma peau toute douce. C'est crème démaquillante de Lexel Cosmétiques, c'est vachement bien.
Par contre je cherche un bon fond de teint mais pas en crème, plutot en poudre ou dans ce genre la, car je suis pas trop texture qur la peau toute la journée !

Bisous
répondre
le 4 janvier 2010 à 17h20

Re: Démaquillant efficace

" je suis pas trop texture qur la peau toute la journée !"
As-tu essayé d'utiliser une crème teintée plutôt qu'un fond de teint? La poudre s'emploie en complément.
répondre
le 4 janvier 2010 à 18h59

Tu devrais essayer les produits "minéral" de l'oréal. Je n'aime pas avoir la peau "encombrer" et me maquille très peu et rarement, il me convient parfaitement car il est léger, facile à mettre et surtout il fait très naturel.
Si tu n'aime pas les fond de teint, il devrais te plaire!
répondre
le 4 janvier 2010 à 20h11

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je voulais échanger avec vous des informations, des conseils, vos avis sur les produits que vous utlisez... En ce moment j'utilise un démaquillant qui m'hydrate et rend ma peau toute douce. C'est crème démaquillante de Lexel Cosmétiques, c'est vachement bien. Par contre je cherche un bon fond de teint mais pas en crème, plutot en poudre ou dans ce genre la, car je suis pas trop texture qur la peau toute la journée ! Bisous

Salut miss,
je suis comme toi, je n'aime pas les fonds de teint liquide, et puis pas besoin car ma peau est niquel.
Perso j'ai testé pas mal de poudre et je me suis fixée sur celle de chez Dior, la Diorskin, effet nude assuré. Elle ne se voit pas et matifie bien la peau. Et puis la palette des teintes est très large, tu trouves facilement la même couleur que ta peau car les poudres trop foncées ou trop pales, non merci. Sinon la Clarins est bien aussi mais se voit légèrement plus.
Concernant ton démaquillant, je ne connais pas du tout, tu le trouves où ? Moi l'hiver vu que j'ai tendance à rougir, j'utilise la lotion lactée nettoyante antirougeur avène, elle est vraiment top. A+, biz

répondre
le 5 janvier 2010 à 14h13

Merci beaucoup les filles.
Je vais essayer la poudre, je verrai bien ce que ca donne.
Bisous
répondre
le 5 janvier 2010 à 15h02

Je l'utilise le démaquillant Lexel et je le trouve bien. Avant j'utilisais la lotion démaquillante.
Les produits de Lexel sont bien mais assez cher.
répondre
le 8 janvier 2010 à 22h29

Le démaquillant Lancôme fonctionne super bien !
mai c'est cher...
Pour le fond de teint je ne peux pas trop te renseigner car j'utilise en crème..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDémaquillant efficace