twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 5 janvier 2010 à 17h35 par (11 réponses)

<<   1 2

le 1er février 2012 à 10h45

Re: Sextoy

moi je commande sur un site car l'envoi est discret (missglamss.com).
répondre
le 7 février 2012 à 18h43

Re: Sextoy

Bonjour,
oui c'est vrai que les allers retours dans un sexshop n'est pas une aventure très discrète, et ça peut être impressionnant pour un démarrage dans le milieu du sextoy (ou des accessoires qui ont attrait au sexe d'ailleurs).
C'est pourquoi, j'ai décidé de travailler en tant qu'ambassadrice dans ce milieu précisément. Je pense réussir à mon petit niveau, à démystifier un peu le sextoy et tout ce qui va autour. Pour commencer de façon soft, les sociétés comme la mienne, propose également des produits cosmétiques coméstibles, qui sont déjà un grand pas vers le renouveau dans l'amour, ainsi que des petits accessoires discrets et amusants.
Tu peux si tu le veux consulter le site de la société pour laquelle je travaille, pour te faire une idée :
lesdelicesdecamille.fr
Personnellement, j'ai même créé mon propre site internet, afin de me promouvoir un peu, et je propose (pour les plus pudiques) des démos sympa sur Skype. Comme cela la discrétion est de mise, et les femmes, qui comme toi, ont un peu de mal à franchir le seuil d'un sexshop, peuvent ainsi se laisser aller à penser utiliser un jour quelques piments pour leur vie de couple (ou en solitaire pour les célibataires :p)
melanie-delices.fr
J'espère avoir été utile à travers mon commentaire. Bonne soirée mesdames.
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Sextoy