twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 janvier 2010 à 15h05 par (3 réponses)

bonjour
ma question concerne surtout le repas du soir car ma fille qui a un an, a de plus en plus de mal à boire son bib et le pédiatre m'avait dit dans ce cas de passer à la soupe + laitage, mais il ne m'a pas dit les quantités.
pouvez vous m'aider ?
Merci
répondre
le 6 janvier 2010 à 15h36

Re: repas type bébé de un an

Coucou

250 ml de soupe + 1 yaourt c'est la proportion recommandée.

Bonne journée
répondre
le 7 janvier 2010 à 23h59

salut!!! ca depend de l'appetit de ta fille, tu le verras vite!!!! moi mon fils a 1 an je lui fesait de la soupe mixée avec une demi tranche de jambon, un kiri, au moins je savais kil avait le repas complet, je lui donnait l'equivalent d'un bol!!!! et apres un yaourt!!! tu verras petit a petit quelles sont les habitudes de ta fille et ses limites
mais il faut se dire que les enfants ont des periodes ou ils ont plus faim que d'autres
et ils ne se laissent jamais mourir de faim!!!elle te le fera savoir!!! quand mon fils avait faim apres tout ca, je completait avec une compote!!! au moins le repas était complet de chez complet!!!j'espere t'avoir un peu aidé!!!bon courage et n'hesite pas a consulter le carnet de santé, tout est marqué dedans pour les quantités!!!le tout c'est que ton enfant est 500 ml de lait par jour!!!
répondre
le 12 janvier 2010 à 15h47

ma fille de 14 mois boi toujours un biberon de lait le soir et un laitage type yaourt
sache que c'est en fonction de ton enfant
car mon fils a bu son biberon de lait le soir jusqu'a 4 ans sans vraiment avoir besoin d'un repas
il n'arrivait pas a manger le soir alors son biberon et un dessert lui suffissait
bien que de temps en temps je lui faisais des petites soupe a base de lait moi meme

il faut absoluement que ton enfant boit 500 ml de lait par jour
il en a besoin alors ne te presse pas
et va a son rythme
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansrepas type bébé de un an