twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 janvier 2010 à 13h57 par (4 réponses)

Bonjour !
J' aurais aimé savoir si certaines d' entre vous connaissent la Pâte Grise Payot ?
Sinon, connaissez-vous un bon produit à appliquer sur les boutons du visage ? J' en ai rarement, mais en période de fêtes, après avoir usé et abusé de charcuteries et chocolats, j' en ai quelques uns qui persistent et je ne sais plsu quoi appliquer dessus !
Merci par avance.
répondre
le 7 janvier 2010 à 14h59

Re: Päte Grise PAYOT.

J'ai déjà entendu parler de cette pâte mais je ne saurais dire a quoi elle sert exactement!
Tu peux appliquer de l'huile essentielle de tee-trea sur tes boutons, une goute sur un coton tige que tu appliques sur le bouton et hop, au bout d'un à deux jours il aura disparut et ne laissera pas de marque Laughing
Tu trouveras plus d'info sur ce lien : aroma-zone.com/aroma/ficheteatree.asp
Environ 4 euros les 10 ml Wink
répondre
le 7 janvier 2010 à 18h01

Merci beaucoup pour l' info Rinslet , je vais essayer cette huile essentielle Wink.
Ce produit de la marque Payot s' applique sur les boutons justement, mais j' aurais voulu avoir des avis car j' ai lu sur un site qu' il faut l' appliquer au coucher et que ça ne sèche pas, ce qui fait que ça tâche les draps, oreillers etc...pas super glamour LOL !
Encore merci à toi !
répondre
le 7 janvier 2010 à 19h21

Bonjour,
J'ai la pâte grise de chez Payot et je peux te dire que c'est un excellent produit !!!
Attention, elle est grise, elle sent un peu mauvais mais le résultat est là !!!
En plus, elle dure très longtemps car il en faut très peu !!!
Un très bon investissement !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : pour tes abus avec les fêtes, je te conseille des ampoules d'hépanéphrol (en pharmacie) à avaler - ce sont des ampoules pour le foie (extrait d'artichaut) et qui fonctionnent admirablement bien, tu verras !!!
répondre
le 8 janvier 2010 à 15h22

Coucou!

je connais la pâte grise de Payot. Je l'ai utilisé il y a quelque temps. Effectivement elle fait bien partir les petits boutons mais tâche les draps et sent pas très bon. Dernièrement, j'ai essayé le roll-on de Garnier anti-imperfections qui est aussi assez efficace.

Pour bien purifier ta peau, il faut veiller à manger beaucoup de légumes et de fruits, t'hydrater en priorité en buvant de l'eau et du thé vert (excellent comme désintoxicant)

Bonne chance
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPäte Grise PAYOT.