twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 7 janvier 2010 à 19h06 par (7 réponses)

Bonjour,
J'ai eu à Noël "Ange ou démon - le secret" de Givenchy - Je trouve qu'il sent très bon et pas trop fort - Mais je voulais demander à celles qui s'y connaissent si elles trouvent qu'il ressemble à Ange ou démon (le premier) -
Merci de me répondre (car je ne l'ai pas senti !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 janvier 2010 à 14h22

Re: Ange ou démon - Le secret -

J'ai offert ce coffret à ma fille pour Noël. Il est effectivement très doux, et fleuri. Agréable découverte.
Le premier parfum est à mon goût bien trop fort, plus envoutant et oriental. Rien à voir avec Le Secret.
répondre
le 24 janvier 2010 à 16h44

J'ai offert ce coffret à ma fille pour Noël. Il est effectivement très doux, et fleuri. Agréable découverte. Le premier parfum est à mon goût bien trop fort, plus envoutant et oriental. Rien à voir avec Le Secret.
il ne ressemble pas du tout au premier,le secret me fait penser a so elexir de yvr pour moi il est tres tenace
répondre
le 6 avril 2010 à 17h46

Je suis du même avis que christel. 
répondre
le 18 avril 2010 à 23h52

eh bien Bénédicte pour le secret, il est plus léger beaucoup moins "épicé" que la version iniatale, sinon, il y a le Ange ou démon tendre, qui est la version eau de toilette = plus léger
bref, il ne se ressemble pas de trop, donc demande un échantillon pour l'essayer   Laughing
répondre
le 1er mai 2010 à 23h07

Oui , il est plus lèger, plus doux ..
Je préfère largement " Le secret " ;)
répondre
le 2 mai 2010 à 19h29

malgré un très joli packaging, je trouve effectivement qu'il sent très fort.
mais je pense qu'il sagit d'une affaire de gout et surtout de peau !
répondre
le 25 mai 2010 à 23h24

Il sent extremement bon mais il ne ressemble PAS DU TOUT a Ange ou Demon!
Ils sont tous les deux de grands parfums mais je garde tout de même une préférence pour le Ange ou demon normal.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumAnge ou démon - Le secret -