twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 7 janvier 2010 à 23h38 par (6 réponses)

j'adore me boire un bon verre de vin blanc!!!!!rien que pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce que je deteste, c'est l'hypocrisie!!!!!!!!!je ne supporte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore les gens franc!!!!!!!!!!!!!! presque direct meme!!!!!!!!!!!au moins on sait ou on va quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 10 janvier 2010 à 22h00

Re: J'adoreeeee et j'aime pas!!!!!!!!!!!!

Moi j'aime pas le vin blanc ça dépend lequel si c'est un vin d'alsace je le boirais.
Le problème moi qui suit franche ça ne plait pas que ce soit dans la vie réelle, virtuelle, ou au boulot.
Mes amies savent très bien que je suis franche mais ça ne le dérange pas mais etre franc ça peut être à la fois un défaud comme une qualité malheureusement.
Moi je prends pas de gant quand j'ai quelque chose à dire je dis carrément que ça plait ou non je m'en fous.
répondre
le 11 janvier 2010 à 11h10

J'aime bien boire un petit verre de vin blanc un vin de 'l'hérault avec un plateau de coquillage c'est délicieux !!!!!!
Ca y est j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 12 janvier 2010 à 19h50

Mmmmmmm, un bon coteaux du layon bien frais à l'apéro avec des toasts chèvre et magret tout chauds, tout fondants.... ou alors un Ste Croix du Mont avec du foie gras.... ou encore un verre de Pouilly fumé avec des crustacés..... pis pourquoi qu'un verre, plusieurs oui ! lol.
* l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération, pas plus d'un verre à la fois*
LOL
A table !
répondre
le 12 janvier 2010 à 23h32

le vin d'alsace c'est le meilleur!!!!!!bises a toi
répondre
le 12 janvier 2010 à 23h34

je vois que vous etes toutes gourmandes!!!!
le vin va avec la bonne nourriture!!!aller, toutes a table!!!!!!!!!!bises a toutes
répondre
le 26 janvier 2010 à 20h32

j'adore me boire un bon verre de vin blanc!!!!!rien que pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce que je deteste, c'est l'hypocrisie!!!!!!!!!je ne supporte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore les gens franc!!!!!!!!!!!!!! presque direct meme!!!!!!!!!!!au moins on sait ou on va quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore me boire un bon verre de vin rien que pour le plaisir AUSSI......et j'aime pas les cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'adoreeeee et j'aime pas!!!!!!!!!!!!