twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 janvier 2010 à 15h32 par (38 réponses)

hello les filles : kikilou, spookey, taiisse, ionna, ...... et toutes les autres
on pourra sans doute papoter un peu librement a travers ce post
espere que vous allez bien
venez vite mes rejoindre ici
biz a toutes
lulu
répondre
le 8 janvier 2010 à 15h42

Re: Hello les filles

Coucou Lulu !
Comme je te le disais sur looneo, je pense que c'est le meilleur moyen pour que notre groupe de papottes reste formé !
j'espère que BA ne le fermera pas.
Gros bisous à toi
Reste plus qu'a attendre ionna, spookey, taiisse et cie
bye
répondre
le 8 janvier 2010 à 15h45

Coucou les filles!
Bonne initiative Lulu, bonne idée!
Je suis prenante, car papoter c'est bel et bien mon truc!
Comment vas-tu Kikilou, ma compatriote?
Moi j'ai fait ma pré rentrée aujourd'hui, en école d'infirmiers..
Le 1er février c'est pour de bon et ceci pour 3 ans..
un grand tournant dans ma vie professionnelle.
Biz
répondre
le 8 janvier 2010 à 15h58

Coucou Beatriz !
En bonne compatriote je vais bien et toi ?
Alors ta pré rentrée, racont. Bien ? Tu faisais quoi jusque là ? Tu te réorientes ?
bises à toi
répondre
le 8 janvier 2010 à 16h01

hello les filles
j'ai fait une petite pause, je suis allée endormir la grande est était plus qu'enervee la neige je pense donc je l'ai mis dnas le lit d'amis et je me suis couchée a coté d'elle. Après un moment pff plus personne.
Comment allez vous toute !
ah ah bientot la rentrée bea cool oui ca va être un grand tournant ! parfois très dur et parfois très enrichissant !
répondre
le 8 janvier 2010 à 16h30

coucou ravi que vous soyez la et que vous ayez trouvé facilement mon post c'est cool ca !!!!
ionna merci de m'avoir fait decouvrir lhasa j'aime beaucoup et je suis ravi de deocuvrir ca
merci merci
biz les filles a tres vite
répondre
le 8 janvier 2010 à 19h20

Je suis aussi allée voir Lhassa sur youtube c'est vrai que c'est bien!
Et oui Kikilou, j'ai été assistante qualité dans le milieu agro pendant plus de 5 ans.. et là le ras le bol est venu et me suis dis: faut que je change! C'était une rentrée administrative aujourd'hui donc un peu déçue, je n'ai toujours rien appris.. mais j'attend sagement février! Dans la salle, bien sûre 98% de filles.. a mon avis ça va chauffer à un moment ou un autre.. 
Qu'est-ce que t'en dis de ton expérience d'infirmière Ionna?
Bon ce soir on va dans un bar à jeux de société.. ça a l'air amusant.. on va découvrir avec des amis et avant on va faire un bar à tapas.. 
Mais pour tout vous dire, vu le temps, j'aurai préféré rester les pieds dans mes pantoufles et assise sur mon canapé!
et mon ami le chocolat tout près.. celui ne va jamais très loin.. Laughing D'ailleurs tiens j'ai une boîte de ferrero rocher non entamée.. ce sera pour demain soir.. 
Bisous à vous!

répondre
le 9 janvier 2010 à 11h19

coucou les filles
espere que vous allez bien ici ca va
un peu de neige en vue apres une tempete ce matin galere galere
voila voila
bon week end a vous toute
répondre
le 9 janvier 2010 à 12h31

Chez nous tout est blanc..
vous n'imaginez pas l'effort qu'on a fait pour sortir le soir mais ça a valu la peine! 
Bonne journée à toutes!
répondre
le 9 janvier 2010 à 18h46

une petite question beatriz c'est toi sur cette photo ?
ca fait un bout de temps que je me pose la question car tu ne nous as pas mis de photo de toi sur ton blog bizzzz
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresHello les filles