twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 8 janvier 2010 à 21h02 par (7 réponses)

Coucou !
Recemment m'a maman a inventé une recette trop simple pour faire plaisir a coup sur !!

Il suffit juste d'acheter du lait concentré sucré et un sachet de noix de coco rapé.
=> Verser le lait concentré sucré dans un saladier et ajouter de la noix de coco rapé.
Mélanger un peu et faites des petites boules en ajoutant un peu de noix de coco comme si on prennais une petite boule de neige et qu'on la roulait sur le sol pour qu'elle grossisse !
Quand les boule sont toutes couvertes de noix de coco, on peut les placer dans des coquilles en papier ou autre.
==> Pour Noël j'ai pris 3 boules que j'ai roulé dans du papier alu et mis du ruban sur les deux côtés on aurait dis une papillote !
répondre
le 24 janvier 2010 à 21h42

Re: "Bonbon" Noix de Coco - Très simple

Géniale cette recette et en plus cela me donne des idées pour la Saint Valentin, je te pique la recette.
répondre
le 24 janvier 2010 à 22h01

Hum ça doit être bon, surtout moi qui adore la noix de coco, qd j'étais petite,  j'avais une copine tahitienne, sa mére faisait des bonbons à la noix de coco je vous raconte pas, un délice.
Dommage que je ne sache pas les faire, enfin peut etre tant mieux, ca m'aura au moins évité les kilos !!
Merci pour cette recette =).
Bonne soirée.
répondre
le 24 janvier 2010 à 22h18

Ma maman fait souvent cette recette?
Par contre elle met du colorant pour pas que sa reste blanc.
C très bon.
répondre
le 2 mars 2010 à 03h01

+1!
J'adore la coco!
Ca me fait saliver :p
répondre
le 12 mars 2010 à 14h09

Huuuum !
Je vais peut etre aller faire un tour au supermarché pour tester ta recette ;) Merci !
répondre
le 1er avril 2010 à 22h07

Merci pour ta recette !
C'est une très bonne idée Smile 
répondre
le 31 octobre 2010 à 16h08

quel regal ! j'ai envie de faire ta recette , très simple et le gout doit etre extra !
merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmets"Bonbon" Noix de Coco - Très simple