twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 8 janvier 2010 à 21h34 par (9 réponses)

Je déteste les gens qui se croient tout permis, vous disent à peine (ou pas) bonjour, vous dise "je veux" au lieu de "je voudrais", et discute au téléphone alors que nous sommes dans un commerce. Ceux qui vous envoient ballader lorsque vous leur poser une question qui leur parait logique, et ce qui débarquent lorsqu'on veut fermer boutique!! Prenons sur nous!!!!!!! Zen
répondre
le 9 janvier 2010 à 14h14

Re: J'aime pas les gens impolis!

bonjour,

moi non plus j'aime pas trop les gens qui ne sont pas polis malheureusement même parmis les commerçants c'est pareille on dit bonjour parfois certains répondent d'autres non et idem quand on dit aurevoir on dirait qu'ils connaissent pas la politesse mais que veux tu c'est comme ça il y a plus de gens impolis que bien éduquée. Par chez mon copain quand on dit bonjour à des gens soit on nous regarde de travers comme si on était des ovnis je suis sur que si j'avais des antennes sur la tête on s'en apperçevrait même pas mdr.
répondre
le 9 janvier 2010 à 22h01

Par chez moi c'est un peu la même chose, si on croise quelqu'un dans la rue et qu'on lui dit bonjour!! Il ne répond même pas lol! Et certains voisins idem
répondre
le 10 janvier 2010 à 21h56

bonjour,

moi j'ai un voisin en face de moi chaque fois je lui dit bonjour il me réponds pas et il fait la tronche je me dis en moi même si tu faisais une partie de jambe en l'air tu seras le plus heureux avec sa copine pffff sa copine me dit bonjour mais lui laisse tomber pour lui arracher un bonjour il lui faudrait lui mettre un couteau sous la gorge mdr
répondre
le 11 janvier 2010 à 12h40

bah laisse tomber, tu lui dis plus bonjour et voilà.

moi je dis bonjour une fois. si on me répond pas, la fois d'après les gens peuvent se brosser pour que je daigne même les regarder !
répondre
le 12 janvier 2010 à 13h11

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ce que je ne supporte pas ce sont les vendeuses qui nous prennent pour des imbéciles et surtout quand elles ne disent pas bonjour.
Je trouve cela insuportable !!
répondre
le 12 janvier 2010 à 14h24

moi non plus je ne supporte pas les gens impolis et moqueur de surcroit.
dans les commerces lorsque je rentre et que l'on ne ma pas dit bonjour, et qu'ensuite on viens me demander "je peu vous renseigner?"je leur repond "bonjour" et je n'ai pas besoin de leur aides, meme un jour que j'etais un peu de mauvais poil j'ai repondu a la vendeuse: "quand vous direz bonjour j'aurais peut etre besoin de votre aide pour l'instant non".
pas plus tard qu'hier matin j'etais en colere apres le patron de mon homme, j'ai telephone pour prevenir qu'il ne serais pas là car il etait malade, il ne ma meme pas dit bonjour, làààà, ggggggrrrrrrrr.
c'est bien pour un patron n'est ce pas?
répondre
le 12 janvier 2010 à 18h25

moi une fois c'est unecollègue (une conne d'ailleurs de façon générale) qui m'appelle pour demander un renseignement.
je la laisse commencer son speech et je lui braille dans le téléphone "BONJOUR !!"
du coup elle s'est trouvée bête.
répondre
le 12 janvier 2010 à 18h37

genial, je serais plutot dans ce style.
répondre
le 13 janvier 2010 à 20h56

Je suis tout à fait d'accord avec vous !Bonjour et merci sont devenus des mots rares ,le respect est en voie de disparition.....!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime pas les gens impolis!