twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 janvier 2010 à 12h22 par (8 réponses)

bonjour les filles,
voila, pr celle qui ne savent pas, je suis à ma 19sg, et hier en mallongeant devan la télé, j'ai vu que j'ai une partie de mon ventre plus dur que l'autre, parfoi ma puce, me donne des coup dessous, et la j'ai eu une enorme curiosité, j'ai du mettre mes deux doigt et appuyé un tout petit peu fort sur la partie dure, j'ai senti que j'ai touché mon bébé, j'ai eu trop peur aprés, parceque cetait desagreable au touché, j'ai peur d'avoir cassé une partie de son corp, ou touché meme son crane, je flippe depuis hier, je sens toujours bébé bougé dieu merci, mais je ne cesse de dire qu'il peut bougé avec une membre cassé
rassurez moi svp, c ma premiére grossesse, je ne sais plus quoi faire, mon prochain rdv avec ma gygy est prevu ds 2 semaines, est ce qu'on peut vraiment faire du mal au bébé en appuyant dessus, ????
d'habitude je fais trés attention, mais je ne sais pas ce qu'il ma pris hier
Cry
merci bcp pr vos reponses
répondre
le 9 janvier 2010 à 12h45

Re: enceinte, j'ai un appuyé sur mon ventre

Ne t'inquiete pas je  ne pense pas que d'avoir appuyer sur ton ventre et causer un soucis pour le bébé,
il est trés protéger je pense que tu ne devarsi pas te faire de soucis.Evidment la parti la plus dur et la partie ou le bébé est loger..pas d'inquiétude,lors de ta prochaine visite chez ton gynéco parle lui en...mais je pense qu'il va te rassurer aussi.
répondre
le 9 janvier 2010 à 13h01

Bonjour !
Tout d' abord félicitations pour ta grossesse !
N' aie aucune crainte quant à ton bébé : il est bien protégé dans sa " poche " et ne risque rien !
Selon comment ton bébé se place il est normal que ton ventre soit plus dur d' un côté : au niveau de ses petites fesses par exemple, ou s' il " tourne le dos " à la paroi de ton ventre.
Allez, courage et détends toi : je suis certaine que tout va bien pour ton bibou !
Bises.
Delphine.
répondre
le 9 janvier 2010 à 13h05

rebonjour
merci bcp les filles, je me suis un peu rassurée, mais je ne cesse de dire que cetai son crane que j'ai touchéFrown mais j'espére que tout ira bien, à votre avis, si bébé bouge, c qu'il n'a rien non???? il peu pas bougé s'il a mal ou bien avec une membrane cassé??
merci encore et gros bisou
répondre
le 9 janvier 2010 à 13h16

rasssure toi ,je penseque si ilo bouge c'est que sa va...
Un bébé est tres proteger dans sa poche n'est pas de crainte...
Un bébé et bien plus solide qu'on ne le croit.
Ne stress pas trop car il va le ressentir....
Détent toi
répondre
le 9 janvier 2010 à 13h17

rasssure toi ,je penseque si ilo bouge c'est que sa va... Un bébé est tres proteger dans sa poche n'est pas de crainte... Un bébé et bien plus solide qu'on ne le croit. Ne stress pas trop car il va le ressentir.... Détent toi
je vais essayer de me detendre :) merci bcp c trés gentil de ta part
répondre
le 9 janvier 2010 à 13h32

Nness a raison : allez ne t' en fais pas !
Tu sais pendant ma grossesse je touchais souvent mon ventre, et en fin de grossesse quand il ( car c' est un garçon ! ) appuyait trop d' un côté avec ses pieds ou ses fesses et me faisait mal, j' appuyais légèrement pour le faire bouger !
C' est aussi une façon de communiquer avec ton bébé que de le caresser à travers ton ventre.
Aujourd' hui mon petit Maé a 6 mois et demi et est en excellente santé !

répondre
le 9 janvier 2010 à 16h53

comme te l'ont dit ness et dolly , entre autres , ne t'inquiète pas ; bébé est en pleine forme , s'il souffrait il ne bougerait pas ; le gyné aussi fait bouger le bébé  quand il en a besoin  et ton petit  a du etre  satisfait de cet échange que vous avez eu , le premier de toute une vie ; ;ne stresse pas , c'est mauvais pour lui, (j'ai eu trois bébés) 
répondre
le 10 janvier 2010 à 00h26

salut moi j'ai eu deux grossesses!!!!ne tkt surtout pas, ton bebe est bien protégé, tu ne peux pas le casser!!!!
ce qui a c'est que quand tu appuis d'un coté, bebe commence a grossir, ca te fais mal de l'autre!!!!
mais enleve toi l'idée de la tete que tu peux lui faire du mal en jouant avec lui!!!!
bon courage a toi!!!!!!!!!!!!!!!
bye
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresenceinte, j'ai un appuyé sur mon ventre