twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 10 janvier 2010 à 00h33 par (10 réponses)

je vis dans un batiment au 3 eme etage et mes voisins, du dessus, d'en face, font comme s'ils vivaient seuls dans l'immeuble!!!
claque les portes, parlent dans le couloirs ou ca raisonne bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et a n'importe quelle heure!!!!!!!!!!Yell
répondre
le 10 janvier 2010 à 10h09

Re: j'aime pas les gens qui se croient seuls

moi non plus je n'aime pas du tout ce genre de personne et malheureusement je crois qu'il y en a de + en +
les gens font comme s'ils étaient seuls sur terre.

j'ai le même problème que toi bien que je sois en pavillon mais les voisins qui laissent brailler leurs mômes jusqu'à 2h du matin ou ou qui parlent comme des marchands de poisson jusqu'à une heure avancée de la nuit comme en plein jour sans s'occuper si d'autres veulent dormir, je connais !

j'ai parfois envie de beugler à mon tour qu'ils ferment leur grande g***** !
répondre
le 10 janvier 2010 à 10h20

Moi aussi je deteste ce genre de personnes, mal élevés et égoistes.
Ca me met hors de moi, je déménage dans 3 mois, j'espère que je n'aurai
pas à faire à ce genre de voisins... Bon dimanche.
répondre
le 10 janvier 2010 à 13h40

Moi j'habite dans un village, dans une maison et c'est pas mieux!
Les voisins qui font des bains de nuit dans leur piscine et hurlent, ceux qui mettent la musique à fond dehors en été et qui n'en on rien à foutre quand on leur demande de baisser et qui par la même occasion mette le son encore plus fort que ca raisonne chez moi!
Les ptits jeunes qui rigolent dehors en plein milieu de la nuit sans se demander si ca peut déranger...
Et pourtant je suis dans un petit patelain!
répondre
le 10 janvier 2010 à 17h13

Coucou, moi aussi j'aime pas ce genre de gens, qui n'ont de respect pour leurs voisins..  quel enfert.
Moi aussi je vis dans un batiments et je connais ce genre de problème, par contre mes parents vivent dans un village, labas on entends personne, c'est la paix totale.

Bon courage evidence04
répondre
le 10 janvier 2010 à 21h52

bonjour,

j'aime le même soucis c'est un immeuble de 4 étages, le chien de mon voisin n'arrête pas d'aboyer, mes voisins marchent comme des burrins dans les escaliers, ça gueule, ça insulte il y en a une apparemment qui aime la boisson et c'est la fête aux villages quand les portes claques. Mais si ça continue je vais avertir le propriétaire le mien parce que j'en ai marre qu'il y en a une la dernière fois c'était plus de 22 h à gueuler dans la cage d'escalier et claquer les portes. Donc la prochaine fois si ça se reproduit j'appelle le proprio.
répondre
le 11 janvier 2010 à 21h52

j'espere pouvoir demenager en village, pas loin de la ou je suis je serais bien mieux, mais j'attends que la santé de mon mari aille mieux, qu'il trouve du travail, et qu'on puisse demenager!!!deja hier matin, tete dans le c..
je me suis fais le voisin, 9 h du mat, un dimanche, il prenait la porte a coup de pied!!!!je lui dit de faire moins de bruit, il me dit "chut"!!!!QUOI????????
j'avais pas bu de café je venais de sortir de mon lit, faut pas m'enerver au reveil!!!
finalement il s'est excusé!!!et arreter!!!
non mé!!!!!
merci pour ta sympathie!!!et a celle des autres aussi!!!!
bisous a toutes
répondre
le 11 janvier 2010 à 22h05

Moi c'est ma voisine (d'en haut) qui m'insupporte, cette conne excusez moi l'expression ne cesse de porter des talons.
Alors oui j'aime les talons, oui elle a le droit d'en porter mais P*t$*n Pourquoi les porter tout le temps??
Le matin des 5/6h du matins elle court dans tout l'appart, puis je l'entends dans l'escalier, un peu plus tard j'entends ensuite ceux de sa mère ou de sa soeur, dans l'aprem, le soir, la nuit a 2h3h du matin !!!
C'est vraiment INSUPPORTABLE et je ne comprends pas que l'on puisse se comporter ainsi !
répondre
le 11 janvier 2010 à 22h50

je vis dans un batiment au 3 eme etage et mes voisins, du dessus, d'en face, font comme s'ils vivaient seuls dans l'immeuble!!! claque les portes, parlent dans le couloirs ou ca raisonne bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a n'importe quelle heure!!!!!!!!!!
Nous on a résolu le problème, on est en maison ds un petit village et quand on fait une grosse fiesta, on invite nos voisins.
Ils sont ravis et nous aussi, surtout qu'ils sont très sympas.
Et quand ils ne viennent pas, ils sont très indulgents, faut dire que c'est pas souvent et qu'on fait de même pr eux.
répondre
le 13 janvier 2010 à 14h18

bonjour tout comme vous je n'aime pas ce genre de personne , j'habite en campagne et l'ete souvent pendant les vacances les voisins font des soirees, mais j'avoue que snas le vouloir cette année pendant une semaine les soirees on fait le tour , chacun notre tour sans le vouloir, mais nous avons tous jouer le jeux de ce dire eh bien nous avons tolerer
mais si l'un d'entre nous demande de baisser le son , on se respecte , ou encore mieux une soiree, tout le monde avait des invités au final vu la chaleur et l'ambiance sympathique l'histoire a fini en bataille d'eau de terrain a terrain mais ce n'est pas toujours comme cela ;
ou j'habitai avant c'etait plutot des voisins foutistes des autres je fais ce que je veux quand je veux , mais bon il y a un minimum a respecter je crois,

bon je vous souhaite une bonne journée les ba , bonne chance dans ta nouvelle maison j'espezre que tu auras de super voisins
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourj'aime pas les gens qui se croient seuls