twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 janvier 2010 à 09h08 par (4 réponses)

J'ai fais un rêve ... Celui de mobiliser la communauté des BA pour l'Opération Pièces Jaunes 2010.

En ce début d'année 2010, je souhaite que la communauté BA montre qu'elle a un cœur énorme afin que le séjour à l'hôpital des enfants soit aussi doux qu'un gros câlin.

Pour cela, j'ai créé une page de don : aiderdonner.com/donner/marie_gastebois.

J'ai besoin de vous, l'Opération Pièces Jaunes 2010 a besoin de vous, les enfants hospitalisés ont besoin de vous.

Un immense MERCI a celles et ceux qui se sentiront concerné par cette opération.

Sachez que les dons à la Fondation Hôpitaux de Paris ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu (article 200 du Code Général des Impôts). Le donateur peut déduire 66% du don de son impôt sur le revenu à payer, tant que le total des dons de l'année est inférieur à 20% du revenu imposable. Pour faire simple, si vous faites un don de 50€, celui-ci vous reviens à environ 17 € après réduction d'impôt.

répondre
le 10 janvier 2010 à 13h37

Opération Pièces Jaunes 2010

UP
répondre
le 10 janvier 2010 à 17h10

Re: Opération Pièces Jaunes 2010

Bonjour, je te félicite pour ton initiative, ce type d'opérations est très important.
J'espère que tu pourras collecter une jolie somme pour les aider.
Bon courage, bisou
répondre
le 13 janvier 2010 à 18h58

Re: Opération Pièces Jaunes 2010

UP
répondre
le 16 janvier 2010 à 15h09

Opération Pièces Jaunes 2010

UP
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresOpération Pièces Jaunes 2010