twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 janvier 2010 à 07h00 par (5 réponses)

SALUT j'anttend certaines personne dir avoir éte taguée, mais je ne sait pas ce que c'est et comment et pourquoi une personne est taguée, y a t'il parmis vous des personne s qui peuve m'apporter des réponses a c'est questions???
A oui aussi je voudrais savoir a quoi sernet aussi les vote sur un post, ci cela ser a quelle que chose!!!!!!!!!!!!
Merci.Tongue out
répondre
le 11 janvier 2010 à 11h06

Re: c'est quoi sert un tague

Bonjour cocobelle,

"Être taguée", ça veut dire que notre pseudo/nom a été mis en avant dans un texte... C'est assez difficile à expliquer, mais par exemple si quelqu'un a écrit : "J'ai répondu à ce questionnaire et j'aimerais que mes amis en fassent autant : Alphone, Lucien, Gertrude à votre tour !" et bien Alphonse, Lucien, Gertrude ont été "tagués". En effet, leurs noms ont été cités.

Je ne sais pas si c'est clair :s

Les votes sur un post... ne servent absolument à rien niveau points. Ils servent juste à indiquer que tu as apprécié le blog de quelqu'un, c'est un indicateur qui n'a pas grande valeur.

Bonne continuation sur BA :)
répondre
le 11 janvier 2010 à 16h43

Bonjour !
Bravo etincelle d'avoir pu "décrypter" !!Laughing
répondre
le 11 janvier 2010 à 16h59

Bonjour,
bonne explication, je confirme. Bisou
répondre
le 8 avril 2010 à 09h03

OK MERCI  c'est trés claire comme réponse a+
répondre
le 7 février 2011 à 15h55

Yéééhhhh .... merci Etincelle...
ça sert à ça d'avoir un peu de temps et de promenner sur le fofo !
J'en apprends un peu tous les jours ....Laughing
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresc'est quoi sert un tague