twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 janvier 2010 à 12h30 par (10 réponses)

Simplement par curiosité, j'aimerais savoir par quel moyen, vous avez découvert ce site ?
et si vous y venez souvent ?
Pourquoi ?
Qu'est-ce qui vous intéresse, en particulier, sur BA ?
répondre
le 11 janvier 2010 à 12h32

Re: Comment avez-vous connu B.A. ?

Ma réponse va pas être super surprenante lol , tout simplement par hasard.
répondre
le 11 janvier 2010 à 12h37

j'ai connu ce site par hasard je dois dire en cherchant un forum féminin par moteur de recherche.

j'y viens tous les jours - même si je ne mets pas forcément mon blog à jour - pour voir le forum, parcourir les blogs des autres BA, laisser des avis produits.

ce qui m'intéresse ? "discuter" avec d'autres personnes, lire les différents avis sur des produits qui m'intéressent, laisser des comm sur les blogs, en recevoir aussi, gagner des points bien sûr même si ce n'est pas forcément mon but principal.

répondre
le 11 janvier 2010 à 14h14

Bonjour
Par ma fille (laura84) qui est conseillère beauté en animations, c'était en juillet 2009 et depuis je suis accro a BA !!!
répondre
le 11 janvier 2010 à 14h26

Hello DS !!!!!  Moi j'ai entendu parler de BA dans un magazine féminin , où un article lui était consacré .
Ma curiosité a fait le reste et je me suis inscrite !
ça fera 2 ans en avril et j'y viens tous les jours , comme Reinette , je suis accro !
Bises
répondre
le 11 janvier 2010 à 17h48

coucou moi ses par hasar je me suis inscrite j'aime discuter, partager des avie sur des produit de beauté je trouver que se site et super et une de plus accro aussi Smile
répondre
le 11 janvier 2010 à 18h01

coucou
j'ai connu BA par le biais d'un autre site féminin (découvert dans un magasine), une personne cherchée à parrainer des personnes (à l'époque le parrainage rapporté + qu'aujourd'hui), j'ai tenté l'aventure et je ne regrette pas du tout!!!
répondre
le 13 janvier 2010 à 05h17

tout à fait par hasard!Laughing
répondre
le 13 janvier 2010 à 09h36

j'ai découvers ce magnifique site par hasard, en fesant des recherches sur le net.
Bisous
répondre
le 7 février 2010 à 07h02

J'ai connu ce site en faisant des recherches sur du maquillage et j'ai accroché, depuis je suis accroc.
Bonne journée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresComment avez-vous connu B.A. ?