twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 janvier 2010 à 14h33 par (6 réponses)

Bonjour, je pense que l'on est beaucoup à avoir la peau qui tiraille après la douche ou même après un démaquillage au lait de toilette.

La peau qui devient rouge, des petites imperfections...

Moi je commence par un démaquillage avec le lait de toilette nivéa spécial peaux sensibles, après je mets une crème Avène anto-rougeurs(environ 13euros en parapharmacie), puis un stick Clinique anti-imperfections(bien cher: 20euros...mais très efficace), et enfin un fond de teint Gemey Maybelline(9euros).

Malgré tout ça j'ai quand même régulièrement des zones qui rougissent... vous utilisés quels produits pour ne plus avoir ces soucis??
répondre
le 11 janvier 2010 à 16h42

Re: Vos soins pour les peaux réactives...?

Bonjour !
Plutot que le lait néttoyant , mieux vaut du gel moussant sans savon.
Ensuite Avene , tres bien.
mais pour le fond de teint...........
Avene en fait des tres bien ;-)

répondre
le 11 janvier 2010 à 20h08

bonjour, je suis conseiller beauté chez fredericm et nous avons une gamme nature et sensibilité
soins spécifiques peaux fragiles ,je t'invite a te rendre sur mon blog tu y trouveras les produits + une video pour soins du visage , si tu as la moindre question n'hesite pas a me contacter
mon mail est sur le blog bisous
frederic alliot votre conseiller fredericM
répondre
le 12 janvier 2010 à 19h10

Avez-vous pensé à passer aux cosmétiques bio?
Moins d'ingrédients pouvant provoquer des réactions et des produits beaucoup plus naturels et en synergie avec la peau...
répondre
le 13 janvier 2010 à 16h25

Bonjour,
Il faut que tu trouves ta ligne -
Je te conseille la ligne pour peaux intolérantes de chez Avène -
Bioderma (la gamme rouge) fait également de très bons produits dont un masque pour les rougeurs -
La roche posay également -
J'ai déjà acheté la crème Sérénactiv de chez Boréade spécial peaux sensibles, réactives et à prédisposition allergique (très bien)
Aderma fait aussi une crème contre les rougeurs diffuses -
Ce sont des gammes que tu trouveras en pharmacies et parapharmacies - le résultat est très bien !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 janvier 2010 à 19h19

Bonjour, Il faut que tu trouves ta ligne - Je te conseille la ligne pour peaux intolérantes de chez Avène - Bioderma (la gamme rouge) fait également de très bons produits dont un masque pour les rougeurs - La roche posay également - J'ai déjà acheté la crème Sérénactiv de chez Boréade spécial peaux sensibles, réactives et à prédisposition allergique (très bien) Aderma fait aussi une crème contre les rougeurs diffuses - Ce sont des gammes que tu trouveras en pharmacies et parapharmacies - le résultat est très bien !!! Bisous, Bénédicte
il faut essayer avant d'acheter , car  même les soins pour peaux intolérantes sont parfois mal tolérées ; il faut demander des echantillons pour ne pas investir dans des produits qui ne te conviendraient pas
répondre
le 12 juillet 2012 à 16h48

bonjour

Depuis peu j'ai découvert une ligne de soin qui me va comme un gant
J'ai une peau à tendance très seche et toute les crême ne me convenait pas
Je te conseille d'aller sur ce site : cosmetics27.com/
Les produits sont un peu cher mais le résultats est top

Merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVos soins pour les peaux réactives...?