twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 11 janvier 2010 à 15h16 par (15 réponses)

coucou les filles voila je vous expliquent
mon cheri n'est pas tres romantique meme pas du tout il a tendance a ce que ce soit moi qui fasse le premier pas et quand j'ai envie je fait tout pour lui faire comprendre mais rien ne marche
j'aimerais savoir se qu'il faut que je fasse pour qu'il soit plus attentif a mes besoins et qu'il soit plus romantique
avant il voulait toujours faire l'amour a n'importe quel moment et me le fezé comprendre j'adoré mais plus maintenant je dirais que c'est moi qui doit lui dire car il comprend rien
comment faire pour que le soir en rentrant du boulot il est envie en me voyant?
répondre
le 11 janvier 2010 à 15h35

Re: besoin d'aide

salut
Tout d'abord, est ce que vous avez des enfants ou pas? c'est ça aussi qui compte. Vous avez du temps de faire l'amour dès qu'il rentre du boulot ou juste le soir car il y a les enfants?
Dès qu'il rentre du boulot, met toi des trucs très sexy. S'il part prendre directement sa douche, laisse le y aller et par la suite rentre sous la douche en mettant des trucs sexy, peut être qu'il te demandera de venir prendre la douche avec lui.
Si tu sais bien à quelle heure il rentre du boulot, envoie lui 5/10 min avant qu'il rentre un texto hyper romantique qui donne envie de se jeter sur toi. voila quelques idees.
Bon courage à toi
répondre
le 11 janvier 2010 à 15h54

Je te comprend, j'ai le même à la maison. J'ai tout essayé, mais rien y fait. Un soir, j'étais couché avant lui et je lui ai envoyé un texto qui disait "Oh oh, il y a une femme toute nue dans ton lit..." Il a répondu par un texto "dit lui de se rhabiller, elle va prendre froid". Dure dure!!!!
Nous avons des enfants et ils se retrouvent souvent chez papy-mamie, nous aurions donc tout le temps et toute la maison pour nous...mais non, rien.
J'ai essayé la lingerie, les mots doux, le parfum....... Quelqu'un à la solution?
Je sais pourtant qu'il m'aime mais j'en doute parfois.
Sa libido est en berne. Il est sous traitement parcequ'il a fait un infarctus il y a 2 ans et demi. Et son traitement en est visiblement la cause. De plus, il est accro à un jeu en ligne, ce qui n'arrange rien. Mais tanpis... je l'aime.
répondre
le 11 janvier 2010 à 16h26

c'est dur hein parfois???
esperons que ça viendra par la suite.
le mien est accro a la télé, quans même!
mais bon....
des fois il a de l'attention des fois non donc......
répondre
le 11 janvier 2010 à 23h51

je te propose tout simplement de lui poser la question a lui!!!tu auras une réponse directe!!!!
avec le temps, c'est vrai que ces choses s'attenue alors i tu veux un conseil, je sais pas comment ca se passe pour vous si c'est de la routine, ou pas, mais parle lui de se que tu aimerais qu'il te fasse, ou que tu aimerais lui faire, comme un massage, lui bander les yeux, lui faire un massage avec de l'huile qui se mange!!!peut etre qu'une routine s'est installé et il a envie de plus!!!!
bon courage a toi!!!!!!!!!!!
répondre
le 12 janvier 2010 à 14h14

coucou les filles merci pour vos conseille et je vais vous repondre a tous en meme temps
alors oui on as un enfant et c'est dur de concilier vie de maman et vie de femme
je lui egalement suggerer ce que j'aimerais bien qu'il me fasse mais bon rien ne se passe j'ai l'impression de tomber dans la routine j'ai pourtant tout essayer mais en vain
rien ne le titille je ne sait plus quoi faire je sait qu'il m'aime mais je doute car des qu'il rentre c'est ordi et film x il commente tout ce qui bouge que se soit a la tele ou dans la rue et moi il ne me dit jamais rien si je suis bien habillé si je lui plait quedalle meme quand on fait l'amour aucun mot sa me desole je suis perdue
répondre
le 12 janvier 2010 à 22h03

peut etre c'est tout simplement kil te respecte s'il ne te dit rien!!!
il fait le matcho avec les autres mais toi il te respecte et prefere ne rien dire!!!!!si tu ne lui plaisait pas comme tu es habillée, ou autres il te le dirais!!!moi mon homme est comme ca!!!si je lui plait, il ne me dit rien, si la facon dont je suis habillée ne lui plait pas il me le dit!!!peut etre ton homme te respecte en temps que mere et femme tout simplement et prend son role de papa au serieux et profite de l'inaccessible pour se divertir!!!!!je ne vois pas autre chose surtout si tu dis que tu sais qu'il  t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage ma belle
répondre
le 13 janvier 2010 à 13h06

coucou et bien c'est vrai que quand je suis pas bien habillée a son gout il me le dit mais bon se serait agréable qu'il me dise quelque fois que je suis bien habillée enfin bref je vais tenir compte de tes conseil et j'espere que part la suite sa ira mieux de plus il m'as fait arreter la pillule car il veut un autre enfant donc je pense qu'il m'aime pour me dire sa
bisous a toi et bonne journée
répondre
le 13 janvier 2010 à 18h01

je viens de voir ce que tu viens d'ecrire!!!bé alors, tu vois!!!il ne t'aurais pas demander un second enfant s'il ne t'aimerais pas, il serait parti en courant meme!!!!!
beaucoup d'homme n'aime pas parler de ce qu'il ressente, mais il le montre!!!un enfant ca veut tout dire!!!!
il aurait pu en vouloir un deuxieme mais avec une autre, mais non c'est toi qu'il a choisi!!!!contente toi de ce qu'il te donne, la roue tournera!!!!!
bisousssssssssssss
répondre
le 14 janvier 2010 à 12h01

Bonjour, je suis d'accord avec Evidence, c'est avec toi qu'il veut un deuxième enfant, et c'est une très belle preuve d'amour.
Et puis, generalement, un homme ne s'étant pas sur ses sentiments, du moment qu'on les respectent, ça leur suffit et ils se contentent de ce qu'ils ont parceque pour eux, c'est de l'acquis.
Bonne journée et ne t'en fais pas trop......il veut un autre bébé de toi!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...besoin d'aide