twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 janvier 2010 à 10h43 par (9 réponses)

Coucou les B.A.

Voila ça fait la 2ème fois que .....

mon fils me mord... alors je me demande si il le fait à la crèche aussi
(mais si il aurai fait, j'aurai été prévenu par les auxilaires à la crèche !!) !!

alors je me demande si c'est ma faute ou si il me teste !!

est ce que vos enfants ont déjà mordu comme ça ?

et qu'est ce que vous avez fait pour qu'ils arretent de mordre ????

la mon fils est puni au coin !!!

..............................................
répondre
le 12 janvier 2010 à 10h48

Re: mon fils ....

Un de mes enfants était "mordeur " petit, le pédiatre m'avait conseiller de le mordre quand il me mordait pour qu'il comprenne que cela faisait mal, il a très vite arrêté .
répondre
le 12 janvier 2010 à 12h32

très bonne solution !
ma mère petite a un jour mordu sa mère.
sa mère l'a mordue en retour.
elle n'a plus jamais recommencé.
répondre
le 12 janvier 2010 à 13h17

c'est sa façon à lui de s'exprimer il faut que tu lui fasses comprendre qu'il peut exprimer son mécontentement autremant et que mordre c'est méchant et interdit !
répondre
le 12 janvier 2010 à 17h37

c est ce qu on appelle " l amour vache "!!!  nn rien de grave   il veut faire sonner un bisou  mais ne sait pas comment faire    il est certainement adorable ce petit garçon !           maryvonne
répondre
le 13 janvier 2010 à 23h58

mais non ce n'est pas d eta faute, tous les enfants passent par la, ou presque tous!!!!c'est a toi a lui expliquer qu'il ne faut pas le faire et que ca fait mal!!!
je sais pas si de le mordre serait la meilleur des solutions!!!c'est comme si ton enfant vient vers toi et te fou un poing et tu lui rends!!!
il comprendras que ca fait mal, mais maman le fais alors pourquoi pas moi!!!
le punir au coin est une bonne chose, il comprendra mais ne lache pas prise!!!!
répondre
le 14 janvier 2010 à 10h09

je n'ai pas eu ce cas là.
moi, mon fils de 16 mois tape les autres enfants alors c'est un autre souçi.
répondre
le 14 janvier 2010 à 23h50

Il s'exprime, c'est tout ! c'est très fréquent, mon fils faisait aussi ça, il suffit de lui expliquer que ça fait mal, un petit est par définition égocentrique et ne se met pas à la place des autres. Le mordre en retour, c'est n'importe quoi, quelle ineptie !!! après, chacun fait comme il veut mais je suis contre ce genre de méthode d'éducation.
Mon fils va avoir 9 ans, et j'ai d'autres soucis maintenant...lol
répondre
le 16 janvier 2010 à 15h33

perso mon fils me la deja fait eh bien je l'ai remordu pas trop fortbien sur juste pour lui faire comprendre et il n'a jamais recommencé!!!!
répondre
le 26 mars 2010 à 23h10

Coucou les B.A. Voila ça fait la 2ème fois que ..... mon fils me mord... alors je me demande si il le fait à la crèche aussi (mais si il aurai fait, j'aurai été prévenu par les auxilaires à la crèche !!) !! alors je me demande si c'est ma faute ou si il me teste !! est ce que vos enfants ont déjà mordu comme ça ? et qu'est ce que vous avez fait pour qu'ils arretent de mordre ???? la mon fils est puni au coin !!! ..............................................
coucou!!!
alors tu te souviens dmoi, et bein vas sur mon blog et tu verras qui s'est, ça faisait trés longtemps, et ça me fait bizarre d'y retourner, mais bon ça m'a manqué!!
pour ton fils c'est mignon aprés tout, méme si ça fait trés mal je te comprends, moi la mienne  a tellement grandit que  à la créche, elle tape des enfants dans sa section alors qu'elle a que 14 mois, et elle a commencé bien avant!!!
voilà je te dirais à bientot!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresmon fils ....