twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 12 janvier 2010 à 23h42 par (4 réponses)

mon mari!!!!c'est ma perle rare, j'ai failli le perdre suite a une maladie qu'on lui a decouvert en juillet 2008!!!!a l'interieur de la tete, a l'oreille interne précisement!!!!c'est une maladie rare, congenitale, donc ca fait 32 ans qu'il avait ca dans la tete, il était pas loin de la meningite ou de la paralysie faciale!!!le chirurgien dit que c'est un miraculé!!!!
quand il est parti pour l'hopital mardi dernier, je devais rester a la maison pour garder mes enfants, mais j'ai ressenti tout ce kil a ressenti!!!
je crois que c'ets reellement ma moitié, je sais tout ce kil pense et ressent!!!resultat des courses, le lendemain il se faisait operer a marseille à 45 min de chez nous, je me suis demmerder d'y etre, je savais que pour lui, il ne se reveillerait pas de cette operation!!!!
alors j'etais la, je suis sa femme, sa moitié, sa meilleure amie, sa maitresse, et tout et tout!!!c'est fusionnel entre nous et je suis accro!!!!fred, je t'aime c'est tout ce que j'ai a te dire!!!!et ce qui t'arrive tu ne le merites pas, tu es trop bon pour que ca t'arrive a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 13 janvier 2010 à 00h05

Re: je suis amoureuse, je l'aime

bonsoir..
parfois il y a des choses qui nous arrivent on peut pas la supporter et on dit pourquoi nous?!!
mais peut être pour que tu l'aime plus et sentir sa valeur encore plus, j'espère qu'il se guérisse le plus rapide possible et que l'opération ca va bien passé..
je vous souhaite une vie pleine d'amour et de joie en petite et grande famille..
bisous
répondre
le 13 janvier 2010 à 00h18

je te remercie!!!
l'operation c'est bien passé, malgrés que sa maladie est revenue alors que sur le scanner special, on ne voyait rien, mais le chirurgien a tout enlever!!!c'est une maladie qui revient malheureusement, et y'a qu'en ouvrant derriere l'oreille kil peut savoir!!!
la il est rentré pour changer les osselets, pour pouvoir entendre, et apparement, ca a marché!!!une nouvelle vie pour lui, pour nous!!!!prochaine operation prévu dans deux ans!!!il a un chirurgien en or!!!!
alors si je peux conseiller un bon chirurgien de l'oreille, service magnan, hopital nord de marseille, docteur deveze!!!!c'est un dieu ce mec!!!!!!!!!quand fred c'est fait operer, j'ai été la 30 min apres son reveil mais j'ai du rentré récupéré les enfants, j'ai envoyé un mail au chirurgien pour savoir comment l'operation c'etait passée, 15 min apres il m'a appelé, entre deux operation!!!il est vraiment genial!!!!!!!!!!!!!!on peut compter sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il m'a annoncé ce que mon mari avait subi, alors kil n'avait pas fait encore sa tournée des chambres, donc pas vu encore mon mari!!!!!!
on a une belle etoile au dessus de notre tete!!!!!!
merci pour ton soutien!!!!bisous
répondre
le 1er novembre 2010 à 15h30

C'est vraiment trés beau ce que vous lui avez écrit. C'est rare de trouver sa moitié comme ça.
Courage à vous deux et votre petite famille.
répondre
le 7 novembre 2010 à 15h21

c'est beau l'amour!!!!!!!!!
j'espère que ton mari va mieux.
je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble, bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourje suis amoureuse, je l'aime