twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 12 janvier 2010 à 23h56 par (2 réponses)

qui veulent guider ma vie alors que je suis mariée et deux enfants!!!je suis indépendante de caractere et aime faire comme je veux et je pense avoir la tete sur les epaules!!!!!!alors yen a qui disent tu devrais pluto faire ca, ou comme ca!!!!
ou fais ca!!!!!ca m'enerve, je deteste!!!ils peuvent etre sur que je ferait le contraire si l'idée me convient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 13 janvier 2010 à 10h49

Re: j'aime pas les gens

Alalala, m'en parle pas ! et ces gens là en général, font vraiment n'importe quoi !
Mon beau-père (qui ne s'est pas occupé de ses enfants petits) se permet de juger l'éducation de ses petits enfants et de critiquer : tu devrais faire ci...
Idem pour la maison qu'on restaure, on aurait cru que c'était la sienne et lui qui décidait des plans ! Je le claquerai. A chaque fois, je réponds que si je dois faire des erreurs, je préfère qu'elles viennent de moi plutôt que de suivre de mauvais conseils.
C'est en faisait des erreurs qu'on apprend la vie et puis, des fois, on fait les choses comme il faut aussi, différemment mais comme il faut.
répondre
le 13 janvier 2010 à 12h42

Re: j'aime pas les gens

Même avis que vous !

J'aime bien faire à mon idée. si je me plante, au moins je peux m'en prendre qu'à moi.

bon, je dis pas que j'accepte pas un conseil de temps en temps et il m'est arrivé d'en suivre... s'il me convenait bien sûr.

Il m'arrive moi-même d'en donner mais après les gens font ce qu'ils veulent, c'est leur vie, pas la mienne. S'ils le suivent c'est bien, si ce n'est pas le cas, c'est exactement la même chose.

enfin il y a une différence je trouve entre donner un conseil aux gens de temps en temps et carrément vouloir diriger leur vie. Là c'est vraiment de l'ingérence et c'est insupportable c'est clair.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourj'aime pas les gens