twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 13 janvier 2010 à 22h42 par (8 réponses)

je m'en sors plus avec cette angine!!!la semaine derniere, angine, je la soigne bien, je retourne voir le medecin aujourd'hui, angine!!!et pas n'importe laquelle, la blanche bien sur!!!!!!
alors le doc m'a fait passer des tests de la gorge pour voir s'il n'y avait pas une bactérie qui resisterait aux antibios!!!!!fais ch....!
répondre
le 15 janvier 2010 à 00h10

Re: j'aime pas etre malade

J'aime pas non plus être patraque et rien pouvoir faire pr me soigner.
Y'a pas longtps, je suis resté clouée une semaine au lit : grippe (suspission A).
Pis résultat, j'ai toussé pdt 1mois et demi (vu que je suis astmatique ça avait du mal à me lacher).
Et comme j'ai trop de chance, je me suis fait des microfellures aux côtes à force de tousser comme une dératée.
Alors je suis de tout soeur avec toi et j'irai bruler un cierge dès demain pr que tu guérisses vite !
lol.
Gros bisous et courage ma belle.
répondre
le 15 janvier 2010 à 00h49

merci beaucoup!!!hier j'ai vu le doc, encore une angine, ca fait la deuxieme en 1 semaine, j'en peux plus!!!avec les deux petits c'est pas top!!!alors il m'a fait faire des tests de la gorge, pour voir s'il n'y a pas une bacterie qui resiste aux antibios, et selon les resultats, operation des amidalles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie aie aie!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 15 janvier 2010 à 20h13

Moi idem je suis malade et c'est une angine.
répondre
le 18 janvier 2010 à 00h30

bienvenue au club alors!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 18 janvier 2010 à 10h57

bonjour,

toujours malade avec mon angine et j'ai l'impression même que ça empire, j'ai la tête qui va exploser, mal à la gorge et même en me mouchant ça va pas. Je suis sous inflammatoire et il m'a dit mon médecin on prendra en dernier recours si je dois prendre des anti-biothiques mais la j'ai des poussées de température je te dis pas.

répondre
le 4 février 2010 à 10h53

comment tu vas?
ca c'est arrangé ton angine?
moi j'arrive pas trop a m'en sortir non plus mais ca va mieux!!!
je garde la patate je sais pas comment je fais!!!!
si je sais, c''est le fait d'avoir deux enfants en bas age a m'occuper quoi qu'il arrive qui permet de me motiver, j'ai pas le choix!!!
biz a toi
répondre
le 4 février 2010 à 14h05

Profites pour te reposer....et tu l'auras cette angine !!!! Non mais...y en a marre de ce truc qui te reste en travers de la gorge !
Bon courage...moi c'est la migraine que j'aime pas, tu sais celle qui vient te taper derrière le crâne..
répondre
le 6 février 2010 à 23h30

ca yé, je l'ai vaincu, mais quand quelque chose s'arrange, un autre truc prend le dessus!!! mes regles!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!deux fois en 1 mois, mais on m'a dit que c'etait normal, mais j'ai quand meme rdv avec le gygy le 23 fevrier!!!! c'est a cause d'un traitement que je prend, et mon corps est trop fatigué!!!!tu m'etonnes, depuis que j'ai accouché en juillet, j'arrete pas de prendre des medoc, cortisones, antibios, anti dep.... bref!!!!!!!!!! mais bon heureusement que j'ai un fort caractere a ne pas me laisser abattre!!! j'en connais qui aurait vite baisser les bras, surtout avec deux petits bouts en bas age!!!!!!!!!!!!
moi perso, la migraine je connais pas, mais je sais que c'est tres douloureux car j'ai une amie qui en fait!!!! dans le noir et allongée pendant plusieurs jours!!!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourj'aime pas etre malade