twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 janvier 2010 à 22h56 par (5 réponses)

salut tout le monde!!!

je suis toute nouvelle sur ce site, et je veux vous faire part d'un super bon plan: (g vu que cela a déjà été fait, mais je pense que c encore + intéressant, et çà vient de France!!!)
Voilà, je peux vous avoir des parfums dits "générique" (peut-être que vous connaissez déjà)
Ce sont les mm parfums que les grandes marques (c testé et sur!!) car ils proviennet du mm fournisseur. seel la concentration change, ce qui n'a rien à voir avec l'odeur...Ils ne sont juste pas vendu dans la bouteille et la boîte d'origine (ce qui est logique car c interdit, ce n'est pas de la contrefaçon!!!)
Mais les bouteilles et les emballages restent très jolis et changent suivant les sortent de parfums.
Il n'y a bien sur aussi pas de nom sur le flacon (car c interdit aussi!!) mais le parfum à l'intérieur est exactement le mm!!!
Voilà, donc si cela intéresse quelqu'un con,tactez-moi par MP, donnez moi votre mail et je vous ferai parvenir la liste Wink

A titre indicatif, les prix varient de 9.50 euros pour les 15 ml à 25 pour les 100ml, pour les parfums femme... tout sera indiqué sur la liste
biz Smile
répondre
le 13 janvier 2010 à 23h06

Re: LISTE DE PLUS DE 100 PARFUMS A PRIX MINIS!!!!!

Coucou enzonoah

Bienvenu a toi

tes parfums sont des correspondances si ce n'est pas le même flacon ni le même nom si je comprends bien?
répondre
le 13 janvier 2010 à 23h30

ça a l'air intéressant, mais je n'ai pas trop confiance, je veux bien le lien du site pour me faire une idée, merci
répondre
le 14 janvier 2010 à 09h05

Coucou enzonoah Bienvenu a toi tes parfums sont des correspondances si ce n'est pas le même flacon ni le même nom si je comprends bien?
merci
et oui c ce qu'on appel des correspondances mais je n'utilise pas ce mot car je sais qu'il y en existe qui ne sont pas bien du tout.
Ceux-là sont vraiment identiques aux originaux car ils proviennent du meme fournisseur ( il s'appelle DROM FRAGRANCE si tu veux te renseigner sur le net...)
répondre
le 14 janvier 2010 à 09h07

ça a l'air intéressant, mais je n'ai pas trop confiance, je veux bien le lien du site pour me faire une idée, merci
ah oui c meme TRES interessant!!!!
Si tu veux plus d'infos vas sur les sites de FM GROUP (à ne pas confondre avec Frédéric M!!!), c'est pour eux que je suis distributrice....

A+
répondre
le 14 janvier 2010 à 12h41

Re: Liste de plus de 100 parfums a prix minis!!!!!

coucou
et bienje vais aler faire un tour sur le site .
par cont etu peux me contacter par mp pour la liste de tes parfums spt car je note pas mon mail sur le forum
merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Liste de plus de 100 parfums a prix minis!!!!!