twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 janvier 2010 à 10h02 par (28 réponses)

Voilà je viens de m'apperçevoir qu'il y a une gagnante  a été supprimé a la roue pourquoi ?    et est ce que le produit va etre remis en jeu ?   merçi
répondre
le 14 janvier 2010 à 10h12

Re: Une gagnante suprimée

Bonjour Yann12
La personne avait un double compte.
Pour la remise en jeu c'est du ressort de BA Wink
répondre
le 16 janvier 2010 à 11h57

ben si la personne a un double compte pas cool Undecided

y'en a qui ne recule devant rien pour gagner, c'est dommage

heureusement que le site est serieux et vigilant 

stop et non aux tricheurs Wink
répondre
le 16 janvier 2010 à 12h22

Tout à fait d'accord pour que les doubles comptes soient supprimés  si c'est effectivement justifié

Par contre je n'adhère pas du tout à toutes les méchancetés que j'aie lues     à croire qu'une sorte de "chasse aux sorcières" semble renaitre à chaque nouveau concours. C'est franchement nul comme comportement et donne l'image d'esprits très étroits et égoïstes, dommage que cela n'ait pas beaucoup évolué depuis que je me suis inscrite. Reconnaissez tout de même que ce n'est pas très accueillant et ne donne pas envie de rester. Enfin bon, ce n'est que mon avis  Cool
répondre
le 16 janvier 2010 à 12h27

Tout à fait d'accord pour que les doubles comptes soient supprimés  si c'est effectivement justifié Par contre je n'adhère pas du tout à toutes les méchancetés que j'aie lues     à croire qu'une sorte de "chasse aux sorcières" semble renaitre à chaque nouveau concours. C'est franchement nul comme comportement et donne l'image d'esprits très étroits et égoïstes, dommage que cela n'ait pas beaucoup évolué depuis que je me suis inscrite. Reconnaissez tout de même que ce n'est pas très accueillant et ne donne pas envie de rester. Enfin bon, ce n'est que mon avis 
Moi, j'aimerai un jeux pour les BA qui font vivrent le blog d'une manière ou d'une autre ( avis, commentaires, post, etc...).
Rien avoir (a mon avis...) avec une chasse au sorcières.
répondre
le 16 janvier 2010 à 13h42

Moi, j'aimerai un jeux pour les BA qui font vivrent le blog d'une manière ou d'une autre ( avis, commentaires, post, etc...). Rien avoir (a mon avis...) avec une chasse au sorcières.
je suis d'accord avec toi vertereinette.
j'ai l'impression que c'est toujours les memes qui gagne d'un jeu a l'autre et quand tu veux aller voir leur blog il n'y en a pas!!!!!!!!
répondre
le 16 janvier 2010 à 13h47

tout à fait d'accord avec vous 2 !
répondre
le 16 janvier 2010 à 15h26

Tout à fait d'accord pour que les doubles comptes soient supprimés  si c'est effectivement justifié Par contre je n'adhère pas du tout à toutes les méchancetés que j'aie lues     à croire qu'une sorte de "chasse aux sorcières" semble renaitre à chaque nouveau concours. C'est franchement nul comme comportement et donne l'image d'esprits très étroits et égoïstes, dommage que cela n'ait pas beaucoup évolué depuis que je me suis inscrite. Reconnaissez tout de même que ce n'est pas très accueillant et ne donne pas envie de rester. Enfin bon, ce n'est que mon avis 
Avis que je partage tout à fait, bravo !
ça fait bientôt 3 ans que je suis sur ce site et cette jalousie (car il s'agit bien de ça ?) est réccurente à chaque fois qu'il y a un jeu avec des gagnantes "inactives" et j'avoue ne pas comprendre cet hacharnement contre elles. Elles sont tout de suite jugées opportunistes...

Ne soyons pas hypocrites, on s'est toutes inscrites au moins une fois sur un site juste parce qu'il y avait un jeu concours, et on n'y est pas revenu ensuite. Est-ce ça fait de nous des gens moins bien que d'autres ?

Elles sont inactives ? Et alors ? Elles ne cumuleront pas de points et n'ont aucune chance d'avoir les cadeaux du catalogue ou des avant-premières et c'est tant mieux pour nous. Wink 
Elles ne viennent que lorsqu'il y a des jeux, et elles gagnent ! Tant mieux pour elles. C'est  le hasard, mais ça ne fait pas d'elles des criminelles. Si on était dans le même cas, on serait bien contente aussi !

Sinon, bravo la B.A.Team pour sa fermeté face ux tricheurs qui viennent nous voler nos cadeaux !
Tongue out

Bon week-end à tous
répondre
le 16 janvier 2010 à 15h52

Moi, j'aimerai un jeux pour les BA qui font vivrent le blog d'une manière ou d'une autre ( avis, commentaires, post, etc...). Rien avoir (a mon avis...) avec une chasse au sorcières.
Bah non ma vertereinette, je ne suis pas d'accord avec toi pour une fois.
On n'appelle pas ça de la discrimination ? Il y aurait plusieurs catégories d'addicts ? Des "bien" et des "pas bien"?

Celles qui font "vivre le site" sont déjà récompensées puisque grâce à leur points, elles ont accès à d'autres cadeaux auxquelles les autres ne peuvent pas accéder.

Quand il s'agit d'un tirage au sort, il n'y a pas de différence entre les membres et chacun doit avoir les mêmes chances.
C'est juste mon avis, même si ça énerve certains.

Les addicts "inactives" ou celles qui ont arrêté leur blog depuis longtemps n'ont pas à se justifier et on ne peut pas leur reprocher de venir tenter leur chance quand l'occasion de présente ?

Allez, tout n'est pas perdu il reste encore 1 jour, tu vas finir par gagner un petit cadeau !!!!
Foot in mouth
répondre
le 16 janvier 2010 à 16h02

heu non perso je ne me suis jamais inscrite sur un site juste pour jouer, ça ne m'interésse pas + que ça.

d'ailleurs quand je me suis inscrite sur BA je ne savais même qu'il y avait des jeux et avant la roue du père Noël, je n'y avais jamais joué.

de plus en ce qui me concerne, ce n'est pas non plus de la jalousie vu qu'à la roue du père Noël sur tous les kdo à gagner, en gros il n'y en a que 3 tout au plus qui m'intéressaient, idem pour la roue douglas. tous les kdo en jeu ne m'intéressent pas.

je trouve que c juste une question de justice et de principe.

et le problème c que quand on regarde les noms des gagnantes, il n'y a pratiquement que des "inconnues" qui gagnent.
donc c ça qui n'est pas trop normal.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne gagnante suprimée