twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 janvier 2010 à 10h02 par (28 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 16 janvier 2010 à 17h30

Re: Une gagnante suprimée

"heu non perso je ne me suis jamais inscrite sur un site juste pour jouer, ça ne m'interésse pas + que ça."
- oops, désolée, je rectifie alors : " on s'est presque toutes inscrites une fois sur un site juste pour tenter de gagner un truc"
Wink
En tous cas, moi j'assume. Au début, je me suis inscrite sur B.A. via une pub Marionnaud, parce que c'était un passage obligatoire pour tenter de gagner une semaine de thalasso en Bretagne et ça m'intéressait beaucoup ! Je n'ai pas fait de blog tout suite et j'aurais pu rester "en sommeil" si je n'avais pas trouvé une ambiance et des gens sympas. Mais ça ne m'aurait pas empêchée de revenir tenter ma chance pour un lot qui m'intéresse. Ouh j'aurais été une vilaine brebis galeuse, rejetée par toutes ces B.A. "actives" !

"le problème c que quand on regarde les noms des gagnantes, il n'y a pratiquement que des "inconnues" qui gagnent. donc c ça qui n'est pas trop normal"
-
je viens de regarder l'annuaire des addicts à l'instant  : nous sommes 48967 inscrits dont seulement 7180 avec blog, il est donc logique qu'il y ait plus de probabilité que ce soit une "inconnue" qui gagne.

Maintenant si on continue à se plaindre sans cesse et surtout s'il y a de plus en plus de tricheurs, j'ai bien peur de B.A. n'organise plus de jeux.  Cry
Fini alors la polémique des "inactives qui gagnent !

Bonne soirée à tous
répondre
le 16 janvier 2010 à 17h44

Bah non ma vertereinette, je ne suis pas d'accord avec toi pour une fois. On n'appelle pas ça de la discrimination ? Il y aurait plusieurs catégories d'addicts ? Des "bien" et des "pas bien"? Celles qui font "vivre le site" sont déjà récompensées puisque grâce à leur points, elles ont accès à d'autres cadeaux auxquelles les autres ne peuvent pas accéder. Quand il s'agit d'un tirage au sort, il n'y a pas de différence entre les membres et chacun doit avoir les mêmes chances. C'est juste mon avis, même si ça énerve certains. Les addicts "inactives" ou celles qui ont arrêté leur blog depuis longtemps n'ont pas à se justifier et on ne peut pas leur reprocher de venir tenter leur chance quand l'occasion de présente ? Allez, tout n'est pas perdu il reste encore 1 jour, tu vas finir par gagner un petit cadeau !!!!
Actuellement je suis en train de revoir la composition de mon "maléfice" pour bloquer la roue Douglas sur gagné, mais c'est mal barré...
;) MAIS....
Je persiste et signe pour avoir au moins une fois un jeux special BA actives sur le blog......
et ce sans jalousie , ni chasse aux sorcières.
A bientôt ma mylnette.
répondre
le 16 janvier 2010 à 18h29

j"apprécie ta rectification Mylnette Wink

mais je suis comme Vertereinette : je persiste et signe.

quoi ? je suis têtue ? normal c ma partie bretonne qui parle Laughing

répondre
le 16 janvier 2010 à 19h30

mais je suis comme Vertereinette : je persiste et signe. quoi ? je suis têtue ? normal c ma partie bretonne qui parle

LOL, mais moi aussi je persiste et signe... mais pas la même chose !
C'est toujours comme ça dans les débats contradictoires, chacun défend ses positions et n'en démord pas, du moins très rarement.
L'essentiel est de le faire dans la bonne humeur, sans animosité.
Pourvu que ça dure !
Tongue out

répondre
le 16 janvier 2010 à 19h34

tout à fait d'accord avec toi.

bonne soirée.
répondre
le 17 janvier 2010 à 19h03

Bah non ma vertereinette, je ne suis pas d'accord avec toi pour une fois. On n'appelle pas ça de la discrimination ? Il y aurait plusieurs catégories d'addicts ? Des "bien" et des "pas bien"? Celles qui font "vivre le site" sont déjà récompensées puisque grâce à leur points, elles ont accès à d'autres cadeaux auxquelles les autres ne peuvent pas accéder. Quand il s'agit d'un tirage au sort, il n'y a pas de différence entre les membres et chacun doit avoir les mêmes chances. C'est juste mon avis, même si ça énerve certains. Les addicts "inactives" ou celles qui ont arrêté leur blog depuis longtemps n'ont pas à se justifier et on ne peut pas leur reprocher de venir tenter leur chance quand l'occasion de présente ? Allez, tout n'est pas perdu il reste encore 1 jour, tu vas finir par gagner un petit cadeau !!!!
Je ne suis moi non plus d'accord avec ce que tu dis Mylnette.
Tu parles de "discrimination" de " plusieurs catégories " c'est pourtant bien ce que l' on rencontre déjà sur certains forums de concours avec des catégories accessibles aux menbres "suivant leur participation"
Là cela ne te choque pas ?

Celles qui font "vivre le site", ont juste envie d'un petit jeu qui par de ces cadeaux serait comme un signe de reconnaissance, un petit "merci" pour notre fidélité.

Je pense que ton âme de concouriste ne te fait pas ressentir cela de la même façon qu'une grande majorité de BA.

Bonne chance à toutes pour les dernières heures de cette roue.
répondre
le 17 janvier 2010 à 19h48

kikou

un jeu est un jeu et je pense que nous ne devons pas juger les joueurs car parfois nous faisons pareil sur d autres sites bisous
répondre
le 17 janvier 2010 à 21h02

c'est vrai ca je m'en suis apercu moi aussi la plus part des gagnante n'ont pas créer de blog, c'est injuste!!
il en faut pour tout le monde!!
bisous les BA
répondre
le 17 janvier 2010 à 22h33

Pour réépondre à la question initiale je crois que le gain va être remis en jeu par un tirage au sort, après le jeu de la roue Douglas.
Ca avait été le cas pour une roue précédente où certains lots n'avaient pas été gagné.
Nous avons donc encore nos chances !!

Bonne soirée.
répondre
le 18 janvier 2010 à 09h52

7 BA actives ont gagné un lot
32 concouristes ont gagné un lot ...
ca fait quand meme pas bcp de BA addict tout ca !
mais je pense, je me trompe peut-etre, que ce genre de jeu est mis en place par BA non pas pour recompenser ses fideles mais pour faire connaitre le site en esperant que ces personnes qui viennent juste tourner la roue, s'investissent ensuite dans le site...
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne gagnante suprimée