twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 janvier 2010 à 10h02 par (28 réponses)

<<      1 2 3

le 18 janvier 2010 à 12h59

Re: Une gagnante suprimée

7 BA actives ont gagné un lot 32 concouristes ont gagné un lot ... ca fait quand meme pas bcp de BA addict tout ca ! mais je pense, je me trompe peut-etre, que ce genre de jeu est mis en place par BA non pas pour recompenser ses fideles mais pour faire connaitre le site en esperant que ces personnes qui viennent juste tourner la roue, s'investissent ensuite dans le site...
Tu as peu être raison lolottte, peu être que c'est une façon de faire de la publicité pour le site.

Par contre sur les 32 lots, il y a encore un double compte  Yell
répondre
le 18 janvier 2010 à 13h26

Dites-moi, est - ce normal que depuis ce matin mon nom apparait dans les cadeaux gagnés ?

Et pourtant, j'ai bien participé tous les jours, mais la roue ne m'a indiqué n'avoir gagné que des points, et je n'ai jamais eu de mails de confirmation d'un quelconque gain... Aurais-je été tirée au sort suite à ces problèmes de doubles comptes ? J'aimerias bien savoir si je dois me réjouir ou non ...
répondre
le 18 janvier 2010 à 13h49

En effet, je vois aussi ton nom, et bien bravo ! Wink

De toute façon, ce serait viscieux de faire apparaitre ton nom et de ne pas t'envoyer ton cadeau... Ce cadeau n'apparait pas sur ta page profil, dans l'encadré justement réservé aux cadeaux ?

Si non, attends un peu pour te réjouir.
Si oui, je pense que tu peux hurler, sauter dans tous les sens, chanter à tue-tête, danser sur une jambe, et tout ce que tu veux ! hihi
répondre
le 18 janvier 2010 à 13h53

salut tournesol78,
tu as l oeil pour 'demasquer' les doubles comptes!

sinon felicitations à
Baramaxme, peut etre un tirage au sort?en tout si ton nom est inscrit c est que tu as gagné!!

bonne journée
répondre
le 18 janvier 2010 à 14h04

salut tournesol78, tu as l oeil pour 'demasquer' les doubles comptes! sinon felicitations à Baramaxme, peut etre un tirage au sort?en tout si ton nom est inscrit c est que tu as gagné!! bonne journée
J'ai juste pour habitude d'essayer de découvrir de nouvelles BA en me rendant sur leur blog.
Lorsque tu tombes sur un parrain habitant la même région et qui de plus est né le même jour, cela laisse à réfléchir.

Génial pour Baramaxme, vive ce tirage au sort !
répondre
le 18 janvier 2010 à 14h13

rien à voir avec la jalousie mais on commence toutes à se poser des questions et c'est tout à fait humain !!

J'ai fait mon petit compte rendu et voilà les gagnantes :

21 BA complètement inactives (sans blog, ni avis, ni participation au forum, ni amis, ni produits gagnés ou commandés).

6 BA très peu active ( pas de blog, ou juste participation au forum, ou blog inactif depuis 1 ou 2 ans ou juste produits commandés)

4 véritables BA (participation régulière, blog tenu à jour, produits commandés, des amies, des avis...)

moi personnellement je préfère gagné des points qu'un produit dont je n'ai pas besoin, mais on arrive toutes à la même conclusion : étrange cette histoire !

répondre
le 18 janvier 2010 à 14h17

J'ai juste pour habitude d'essayer de découvrir de nouvelles BA en me rendant sur leur blog. Lorsque tu tombes sur un parrain habitant la même région et qui de plus est né le même jour, cela laisse à réfléchir. Génial pour Baramaxme, vive ce tirage au sort !
oui bien joué tournesol !!!
répondre
le 18 janvier 2010 à 14h47

Moi je pense que Lolotte a raison!

Mais il y a bien plus de "ba" inactives inscritent sur le site que de ba actives. Donc les ba inactives préfèrent tenter leurs chances en jouant a des jeux tels que la roue pour tenter de gagner un cadeau plutôt que de perdre leur temps à participer à la vie du site pendant 2 mois pour gagner un cadeau, parce que c'est quand même un investissement.
C'est sur que beaucoup de personnes s'inscrivent sur des sites juste pour des jeux et rien d'autres (dont moi) donc on ne peut pas vraiment leur faire de reproche, c'est simplement un bon-plan et personne ne cracherait desus...

Mais comme on passe énormement de temps sur ba, on voit les choses différement puisque le site fait partie de notre quotidien!
C'est vrai que ce serait bien qu'il y ait de temps en temps des jeux seulement pour les ba actives, une sorte de récompense. Mais je crois que ca causerait aussi des problèmes car certaines se sentiront très actives mais ne pourront peut-être pas y participer, enfin ça dépendra du règlement.

Il y a quand même un petit point qui m'aggace... Certaines personnes sont sanctionnées car elles font un article en copié-coller, alors que j'ai déjà reperé des doubles blogs datant de plus d'un an qui sont flagrants,  il est normal d'offrir de superbes cadeaux à la roue à des personnes qui n'en ont rien à faire du site car c'est un bon plan (c'est quand même un peu énervant)... Et puis les articles tels que "salut, aujourd'hui il a fait moche, bonne soiréééééééééééééééééé" sont tolerés (mais ça c'est encore un autre sujet).

Mais oui, je pense que le but du site est bien d'avoir le plus de ba possible sur le site, active ou pas, il y en aura toujours quelques-unes qui vont se fidéliser grace aux jeux.
répondre
le 23 février 2010 à 15h56

il y en aura toujours quelques-unes qui vont se fidéliser grace aux jeux.
C'est exactement ce qui s'est passé pour moi.J'ai participé à la roue Douglas,j'ai gagné et ensuite,j'ai créé mon blog qui est actif,enfin à mon avis.Il m'arrive sur d'autres sites de participer juste aux concours comme à la plupart d'entre nous.Beauté Addict m'a plu et j'y suis restée.Aprés,c'est une histoire de chance,je ne pense pas que ce soit bizarre.
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne gagnante suprimée