twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 janvier 2010 à 10h20 par (11 réponses)

Bonjour à toutes!

Voila 15 jours que je cours de carrefour en super U en passant par Leclerc pour trouver et produits de toilette Bourjois ( lait, lotion, gel moussant...). Impossible de mettre la main dessus!! Ont-ils été arrêté? Y a t-il d'autres endroits ou les trouver? Les avez vous tester???

Merci beaucoup de vos réponses!

répondre
le 21 janvier 2010 à 17h55

Re: Ou trouver des produits de démaquillage / nettoyage du visage bourjois??

coucou je ne connait les produits de toilette bourjois,mais tu pourrais aller voir sur leur site,ils en parlent peut-être...biz
répondre
le 22 janvier 2010 à 10h50

Merci de ta réponse!
J'ai effectivement été voir sur leur site mais ils donnent le nom des grandes et moyennes surfaces ou trouver ces fameux produits démquilland bourjois! Cependant j'ai fait celles à coté de chez moi et rien....Je désespère lol!
répondre
le 25 janvier 2010 à 11h48

Bonjour ,si tu veux trouver les produits bourjois va dans un monoprix ils ont toute la gamme bourjois.Pour ce qui me concerne j'ai acheter le demaquillant pour les peaux mixte et j'ai ete deçut car il m'irritais trop la peaux  tout comme le gommage.
J'espere t'avoir aider? A bientot
répondre
le 25 janvier 2010 à 13h41

Merci beaucoup^! je vais tacher de trouver un monoprix car par chez moi il n'y en a pas beaucoup!
Je souhaiterai surtout utiliser le lait et la lotion. Mais si tu me dis que ça t'as irrité peut être que je vais chercher autre chose car j'ai la peau extrèmement réactive!
Mais merci!
Bisous!
répondre
le 1er février 2010 à 10h04

oui c'est vrai qu'ils ont toute la gamme dans les Monoprix, moi meme j'ai acheté les miens labas, 
et par contre pour ma part j'adore le gommage qui me fait une peau tout neuve ;)

apres ça depent du type de peau je pense, car je n'ai pas d'irritation pourtant je l'utilise une fois par semaine
depuis sa sortie.
sinon tu peux tenter les galeries lafayette non ? je pense qu'ils l'auront peut etre ?

répondre
le 12 février 2010 à 21h51

tu as regardé chez les nouvelles galeries??
répondre
le 13 février 2010 à 09h09

jen cherchais moi aussi et jai trouvéseulement a leclerc..mais je nai pas acheté
répondre
le 13 février 2010 à 12h14

Bonjour!
Moi j'en ai vu à la parfumerie Marionnaud près de chez moi, mais je ne les ais pas encore testé donc je ne peux pas te donner mon avis dessus, par contre j'utilise leursmaquillage et je suis plutot contente!
répondre
le 19 février 2010 à 23h48

Retrouvez l'ensemble des gammes JEAN D'ESTREES, AHAVA, EFFINESS, PAYOT .... dans notre boutique sur www.selonlimage.fr Soins Visages & Corps, Maquillage, Compléments Alimentaires.... L'équipe de SELON L'IMAGE
Euh quel est le rapport avec la question de Sunnie ?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéOu trouver des produits de démaquillage / nettoyage du visage bourjois??