twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 janvier 2010 à 10h34 par (39 réponses)

Bonjour à toutes les BA.
Je voulais savoir qui connaisser partylite, car j'aimerais devenir un conseillère pour eux, mais je ne sais pas si beaucoup de personne connaissent. Donc en vous le deandant, je me rendrais compte de l'impact qu'à  cette société, sur vous mesdames.
Merci pour toutes vos reponse, négative ou positive.
A toutes celle qui ne connaisse pas aller voir leur site qui est partylite.com

Bisous à toutes et tous
répondre
le 21 janvier 2010 à 14h38

Re: Qui connait partylite???

J'ai une copine qui fait des réunions Partylite les bougies sentrent trop bons mais la facture augmente assez vite je trouve.
répondre
le 21 janvier 2010 à 15h28

J'ai une copine qui fait des réunions Partylite les bougies sentrent trop bons mais la facture augmente assez vite je trouve.
effectivement c'est plus avantageux de faire des reunions.
J'adore leurs poduits et leurs large choix de frangrance.
Pourquoi n'organise tu pas de reunion chez toi???
répondre
le 26 janvier 2010 à 23h10

j'en ai fait une avant noel chez moi , c'était la première et franchement elle a bien marcher !
que de belles choses !
on était pas nombreuses mais la femme a quand même eu 460 euros de commandes !
ce n'est pas plus cher qu'ailleurs et c'est solide !
répondre
le 27 janvier 2010 à 08h18

j'en ai fait une avant noel chez moi , c'était la première et franchement elle a bien marcher ! que de belles choses ! on était pas nombreuses mais la femme a quand même eu 460 euros de commandes ! ce n'est pas plus cher qu'ailleurs et c'est solide !
Effectivement quand on compare qualité-prix, et bien on est pas decu. DOnc je vois que vous etes 2  a connaitre.
C'est produit sont de tres tres bonne qualité. Et je trouve que pour une 1ere presentation c'est pas mal 460€ moi je n'avais fais que 210€ et encore il a fallut que je prennes un petit quelque chose. Donc tu es completement conquis par ces produits et accessoires?
répondre
le 27 janvier 2010 à 17h43

Je connais pour en avoir acheté plusieurs fois sur ebay, je trouve que ce sont de bons produits.
répondre
le 27 janvier 2010 à 23h07

BONSOIR A TOUTES LES BA.
Je suis nouvelle, je viens juste de m'inscrire .
Les produits Partylite sont super,de trés bonne qualité,un peu chére au début et tout bénef lorsqu'on est hôtesse(c'est la personne qui reçoit la conselliére chez elle ainsi que ses amies ,famille et qui reçoit les kdossss.)Ou alors on devient conseillere et là on peut se faire un vrai salaire.
Si tu veux un conseil de ma part vas-y, As tu une conseillere pour te lancer ? je peux le faire si tu veux,je suis conseillere depuit 3 ans et je ne regrette rien.
A bientôt...
répondre
le 30 janvier 2010 à 09h35

BONSOIR A TOUTES LES BA. Je suis nouvelle, je viens juste de m'inscrire . Les produits Partylite sont super,de trés bonne qualité,un peu chére au début et tout bénef lorsqu'on est hôtesse(c'est la personne qui reçoit la conselliére chez elle ainsi que ses amies ,famille et qui reçoit les kdossss.)Ou alors on devient conseillere et là on peut se faire un vrai salaire. Si tu veux un conseil de ma part vas-y, As tu une conseillere pour te lancer ? je peux le faire si tu veux,je suis conseillere depuit 3 ans et je ne regrette rien. A bientôt...
je t'ai repondu en MP!
Bisous
répondre
le 30 janvier 2010 à 09h36

Je connais pour en avoir acheté plusieurs fois sur ebay, je trouve que ce sont de bons produits.
Je ne savais pas que l'on pouvait les trouvé sur ebay (mais c'est comme tous on trouve tous sur ebay!!!lol) et pourquoi ne pas organisé une reunion chez toi???
Tu es dans quel coin de france?
Car il y a certainement une conseillère par chez toi??
BIsous
répondre
le 30 janvier 2010 à 21h33

Je ne savais pas que l'on pouvait les trouvé sur ebay (mais c'est comme tous on trouve tous sur ebay!!!lol) et pourquoi ne pas organisé une reunion chez toi??? Tu es dans quel coin de france? Car il y a certainement une conseillère par chez toi?? BIsous
Chez moi, impossible de faire une réunion c'est trop petit.
Il y a certainement au moins une conseillère dans mon arrondissement mais comme j'aime bien changer de marques en bougie parfumée, en commander de temps a autre sur ebay me convient parfaitement.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui connait partylite???