twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 janvier 2010 à 18h18 par (2 réponses)

Bonsoir  les BA.

Toute nouvelle sur votre forum, je me mets en contact avec vous aujourd'hui car je souhaiterai à mon tour devenir ambassadrice pour  Avon, cette marque de cosmétique que je connais et dont j'utilise les produits depuis l'enfance.

Je suis une jeune maman au foyer dont le mari exerce un travail plus que prennant et qui ne me permet pas de postuler pour des emplois plus conventionnels, pour une simple question de garde d'enfants. Devenir distributrice indépendante me permettrai d'exercer une activité hors de mon foyer, à des horaires qui me conviennent.

J'ai contacté l'entreprise depuis quelques jours, mais malgré plusieurs relances, je nai pas eu de réponse en retour.

Ainsi, j'aurai aimé connaître votre avis sur votre travail de distributrice, savoir comment se passe les premiers contacts avec l'entreprise, quelles sont les formations éventuelles, s' il y a un investissement de base, s'il est honéreux, comment se passe le démarchage clientèle, quelle est la rémunération, le stock a constituer... etc ...

Comme vous pouvez le constater, j'ai un large éventail de questions à poser  mais je pense que ce sont les interrogations essentielles à se poser avant de se lancer.

Ce travail d'ambassadrice me tient vraiment à coeur, en effet, ma formation et mon métier de base étant axé sur la vente, je possède un vrai enthousiasme pour les activités commerciales. De plus, étant un jeune femme très coquette et qui aime prendre soin d'elle, le domaine de la cosmétique me semble tout indiqué.

J'ai été récemment approchée par la société Herbalife afin de devenir une de leur distributrice, néamoins, vendre leurs produits me pose une réelle question d'éthique, au niveau médical plus particulièrement. Ainsi à avantage égal dans les deux sociètés, je me tournerai sans aucun doute possible vers Avon dont je connais bien les produits et qui jouit d'une très bonne réputation.

J'espère que ce mail vous interpellera et que vous me recontacterez dans un futur proche afin de discuter de votre activité.

Je vous redonne l'adresse mail à laquelle vous pourrez me joindre : noeliecantayre@hotmail.fr ou bien par le biais de ce forum.

Cordialement,

Noélie

PS : Je suis ravie d'être devenur une BA et je me demande encore pourquoi je ne me suis pas inscrite avant alors que je parcoure votre site depuis des années.
répondre
le 23 juin 2010 à 13h21

Re: Devenir ambassadrice Avon ? Quel parcours ?

je suis ambassadrice Avon depuis 20 ans !
si tu es toujours interessée par cette activité envoie moi ton adresse en MP et je vais te parrainer auprès de la société !
tiens moi au courant !
bises !
répondre
le 23 octobre 2012 à 22h48

Re: Devenir ambassadrice Avon ? Quel parcours ?

Avon, société de produits de renommée internationale est la 1ère entreprise mondiale de beauté en vente directe, 1 er fabricant mondial de fragrances et de rouges à lèvres et leader mondial dans les produits de soin anti-âge.

Vous gérez seul(e) votre activité mais vous êtes accompagné(e) pour apprendre, réussir et vous dépasser, avec un coaching personnalisé et des outils en ligne.

Vous disposez de 19 brochures par an, des échantillons et des outils de vente et surtout, très peu de stock, de même les frais de démarrage sont minimes

Vous vous développer en fixant vos propres horaires, travaillant en toute indépendance, avec le soutien d’une équipe.

Vous bénéficiez d’un statut VDI (Vendeur à Domicile Indépendant, vous permettant d’être affilié(e) au régime général de la Sécurité Sociale et bénéficier d’une couverture retraite à terme.)

Partagez et augmentez le nombre de vos clientes gagnez jusqu’à 48% sur vos ventes.

Site : ambassadricelima.e-monsite.com/

Email: madame_villain@live.fr

Téléphone : 06 99 11 45 98

Page Facebook: facebook.com/pages/Ambassadrice-AVON-Nord-Pas-de-Calais/276269695818885

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Devenir ambassadrice Avon ? Quel parcours ?