twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 22 janvier 2010 à 22h25 par (12 réponses)

coucou
voila je suis tres gourmande et j'adore les gateaux, bonbons, chocolats...
je vais me faire un piercing dans deux mois alors j'ai decider d'arreter de grignoter et de changer d'alimentation
pour le moment tout vas bien je fais des abdos tout les matins et de la corde a sauter au moins deus fois par semaine
mais mon ventre met du temps a redevenir plat quelqun dans mon cas pour se soutenir ??
répondre
le 25 janvier 2010 à 19h26

Re: ventre plat en deux mois sans regime

Coucou!! Je suis un peu ds le meme cas que toi!! Sauf que moi je l'ai déjà le piercing lol
Je ne sais pas si le fait de t'en faire faire un va réellement te motiver, mais bon, tiens nous au courant! ;-) Bises
répondre
le 27 janvier 2013 à 18h35

Coucou!
Je suis une obsédée du ventre plat et je te soutiens à 100%!
Si je peux te donner un conseil, évite les boissons gazeuses, les crudités, l'huile, le sucre car ils ont tendance à faire gonfler et bien sur mange des fibres Sourire.

répondre
le 5 février 2013 à 08h31

Bonjour,

Pour avoir un ventre plat ce n'est pas si facile.
C'est une question de régime alimentaire et d'abdo fréquent.

répondre
le 5 février 2013 à 09h12

Moi je pense qu'il est surtout question de régime alimentaire.
Parce que si vous faites de l'abdo et que vous continuez à manger gras, l'abdo n'aura aucun effet.

répondre
le 6 février 2013 à 10h33

lea9324 (le 05-02-2013 à 09h12) : coucou voila je suis tres gourmande et j'adore les gateaux, bonbons, chocolats... je vais me faire un piercing dans deux mois alors j'ai decider d'arreter de grignoter et de changer d'alimentation pour le moment tout vas bien je fais des abdos tout les matins et de la corde a sauter au moins deus fois par semaine mais mon ventre met du temps a redevenir plat quelqun dans mon cas pour se soutenir ??

Hey Léa,

Pour un abdo plat je pense qu'il faut bien soigner son alimentation (ce que tu fais déjà), faire du sport et... avoir de la patience. Le ventre ne disparaît pas du jour au lendemain. Ne t'inquiète pas, tes efforts vont être payants d'ici deux-trois mois.

D'ailleurs, je viens d'écrire un article au sujet du poids idéal, si ça t'intéresse tu peux jeter un oeil ici : " Objectif : un poids corporel parfait et zéro cellulite".

Bisous et bonne chance !

répondre
le 12 février 2013 à 19h08

pour avoir un ventre plat, il faut faire des abdos matin et soir, boire beaucoup d'eau, et surtout pas de régime, mais mangez équilibré sans graisse

bon courage

répondre
le 12 mars 2013 à 11h49

Hello !
Je suis dans le même cas que toi et malgré des crèmes et des abdos je n'ai pas vraiment réussi à perdre mon petit bidon mais je pense que c'est parce que je ne vais pas assez auw toilettes non plus ou alors je me dis que c'est juste ma morphologie...

répondre
le 17 mars 2013 à 12h37

Oui à part les abdos il n'y malheureusement pas grand chose à faire, et tout dépend également de la morphologie, ce ne sera pas facile pour tout le monde; et oui bien sur il faut éviter de manger gras, il faut manger lentement, boire beaucoup d'eau...

répondre
le 16 juillet 2015 à 22h12

Pour perdre son ventre il faut beaucoup marcher (endurance)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurventre plat en deux mois sans regime