twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 janvier 2010 à 04h17 par (4 réponses)

auriez vous essayé des fonds de teint comme celui ci svp ?
tout ce qui résiste à la transpiration et qui est non comedogene m'interesse.... (niveau poudres visage) merci
répondre
le 28 janvier 2010 à 19h11

Re: qui a essayé ideal glow?

Bonjour,
Je suis désolée je ne connais pas ton fond de teint, il est de quelle marque au fait ???
Résistant à la transpiration et non comédogène : tu en as un de chez Clinique (Superfit make up, un nom comme ça - il est intransférable et en général, Clinique est connu pour ses produits non comédogènes mais demande quand même un échantillon pour essayer on ne sait jamais !!!)
Sinon, Revlon a crée un fond de teint léger et intransférable également mais il n'est pas fort fort couvrant - à toi de voir -
Sinon, sur "the cosmetic house" (un site anglais) tu peux commander un intransférable de chez Rimmel - pas cher - très bien - tient toute la journée et non comédogène (de belles couleurs en plus !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er février 2010 à 05h00

La marque est UNT, tu sais cette marque n'est pas tres connue me semble t'il, aussi j'aimerai avoir des avis...
J'ai une autre question s'il te plait  si tu veux bien...    'transferable' veut dire...?  Je suis assez exigeante en général, je n'aime pas acheter au hasard, mais là j'ai fait cet essai, on verra bien (ils ne proposent pas d'échantillons en fait) Parmis les marques que tu as proposées tu as une préférence? Perso j'aime le minéral et l'ultra leger/invisible c'est pour ça que je me suis lancée... découverte decouverte!
Clinique donne facilement des echantillons svp?
répondre
le 2 février 2010 à 17h02

Bonjour,
Intransférable signifie que tu n'en mets pas plein tes vêtements - qu'il résiste à l'eau et à la chaleur - Au début, les premiers sortis faisaient vraiment "masque" mais maintenant, la technique a bien évolué -
Pour clinique, ah oui, ils donnent des échantillons de fond de teint très facilement !!!
Si tu aimes le minéral : tu as la poudre minérale qui se transforme en fond de teint au fur et à mesure que tu balaies ton visage avec le pinceau (L'Oréal, celle de Sephora très connue dont je ne me rappelle plus le nom !!!)
Si tu préfères en fluide : tu as Gemey (très bien), Bourjois - Rimmel - et Revlon (que je te conseille amplement !!! Tu le trouveras chez Monoprix, aux Galeries Lafayettes, chez Inno et dans certaines parfumeries et parapharmacies (comme Nocibé) -
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 février 2010 à 08h46

salut désolé je ne peux pas t'aidé je ne connais pas ce produit aller bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequi a essayé ideal glow?