twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 janvier 2010 à 12h19 par (10 réponses)

Bonjour ,je suis a la recherche de soin du visage qui correspond a ma peaux(peaux mixte a tendance sensible).Actuellement j'utilise comme demaquilant la gamme de chez mixa qui me convient tres bien et comme tonique le sebium de bioderma qui est super .Mais je n'arrive pas a trouver de creme qui me convient, car je recherche une creme qui matifie et qui hunifie le teint.
merci
répondre
le 25 janvier 2010 à 12h42

Re: recherche soin pour les peaux mixte a tendance sensible

Coucou, je ne sais pas si je suis bien placée pour te conseiller une crème, à mon avie il faudra que tu consultes un dermatologue avant d'acheter tes produits.

Moi aussi j'ai la peau mixte et trés  sensible, la seule crème du jour que je supporte vraiment est "roc calmance", sinon j'applique aussi Avène pour peaux mixtes et sensibles. Avène est trés bine à mon avie.

voila, gros bisous et bonne chance pour trouver la crème qui te convient. 

répondre
le 25 janvier 2010 à 13h38

Coucou!

Essaye donc la marque A-Derma!
Ils ont une gamme assez large pour les peaux sensibles je pense que tu devrai trouver la texture qui te convient!
Sinon il y la crème à l'amande de chez weleda!
Bisous!
répondre
le 26 janvier 2010 à 18h52

merci beaucoup pour les conseil!
répondre
le 26 janvier 2010 à 19h30

bonjour
etant vdi frederic m, je suis dans le meme cas que toi et j utilse le soin matifiant l ete et la creme fraicheur essentielle. elles regulent toutes les 2 le sebum et la peau n est plus brillante.
répondre
le 28 janvier 2010 à 15h02

Bonjour,

Il existe une gammes dédiées aux peaux mixtes et sensibles, c'est Bioderma gamme Créaline tu as la crème légère apaisante peaux sensibles, normales à mixtes. Elle apaise les sensations d’échauffements, les tiraillements et procure un confort instantané.

J'utilise régulièrement les produits Bioderma et j'en suis plutôt contente.
répondre
le 29 janvier 2010 à 08h16

essaye la gamme Vinopure de Caudalie
j'ai aussi la peau mixte et cette gamme est conçue exprès pour notre style de peau
moi j'en suis très contente
notamment le fluide matifiant
répondre
le 29 janvier 2010 à 12h15

Bonjour,
Tout comme toi, j'ai la peau mixte et sensible. Plus grasse sur la zone médiane et très sensible sur les joues. Tu peux utiliser la gamme "Eau précieuse pour femme" qui convient bien aux peaux mixtes et sensibles. J'utilise la crème de nuit dans cette marque et elle est bien, ne laisse pas la peau grasse mais n'irrite pas non plus les zones sensibles. Tu trouveras en parapharmacie ou pharmacie à environ 11 € le flacon pompe de 50 ml.
Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur si ce n'est déjà fait !
Amitiés Smile   
répondre
le 30 janvier 2010 à 15h31

Bonjour,je suis esthéticienne à domicile et je travail avec les produits Dr Renaud.Il y a une gamme super au citron vert pour les peaux mixtes.Je te conseillerais le gel creme purifiant,matifiant à utiliser sur la peau parfaitement nettoyer matin et / ou soir.Elle est non comédogene,la peau retrouvera son équilibre,elle sera nette et lumineuse.
Si tu veux un échantillon,donne moi ton adresse et je t'en en verrais .
De plus ,tu peux aller sur mon site douceepil.com  et découvrir toute la gamme ainsi que toutes les explications adapter pour chaque type de peau.
A bientot,christelle
répondre
le 31 janvier 2010 à 17h56

Je te remercie beaucoup pour le conseil.Avec grand plaisir je veux bien que tu m'envoye des echantillons ,pour voir si ma peaux ne fais de reaction on produits.Mon adresse est Melle Lecourbe 31 rue Gambetta 78120 rambouillet.

Je vais toute de suite sur ton site pour avoir plus de renseignement.
A bientot
Sophie

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsrecherche soin pour les peaux mixte a tendance sensible