twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 janvier 2010 à 12h39 par (7 réponses)

bonjour j'aimerer savoir quelle est votre passion.Moi la mienne c'est la photographie j'aimerer la partager avec qui le veut.
répondre
le 25 janvier 2010 à 22h47

Re: quelle est votre passion??

Bonsoir

J'ai plusieurs passions:La lecture,la cuisine et le bon vin.Les voyages aussi mais c'est une passion plus difficile à assouvir car ça demande plus de moyens !
Bonne soirée.
répondre
le 25 janvier 2010 à 23h28

bonsoir, ma passion : la lecture depuis 2 ans, la peinture depuis toujours.Ma fille a une nouvelle passion : la photographie, c'est bientôt son anniversaire (14 ans), je vais lui offrir un appareil photo!
répondre
le 26 janvier 2010 à 08h17

Moi ma passion ces la broderie Laughing
répondre
le 26 janvier 2010 à 13h20

Bonjour ma grande passion apres ma fille, est la création de bijoux, et le dessin
répondre
le 26 janvier 2010 à 14h35

coucou moi ma plus grande passion est la danse...
biz
répondre
le 26 janvier 2010 à 14h54

ma passion c'est la maquillage c'est ce qui ma pousser a en faire mon metier je purrais passé mes journée a me maquiller ou encore mieu a maquiller d'autre personnes .je trouve que le maquillage reflete réelement notre personalité et jaime aider mes clientes a trouver celui qui leur correspond

répondre
le 26 janvier 2010 à 22h27

Salut miss,
ma passion en ce moment : les joints de brique et la peinture ! lol. On restaure une maison alors pas trop de temps pour nos passions. Sinon, j'adore danser, j'espère pouvoir reprendre des cours quand les travaux m'en laisseront le temps, j'adore faire du shopping, passion commune à beaucoup de femme!, la lecture, c'est vital pour moi et faire la fête mais ça, c'est pas une passion, c'est un art de vivre !
A+, bizzz

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquelle est votre passion??