twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 25 janvier 2010 à 12h41 par (8 réponses)

bonjour a toutes,
Je voulais vous parler de ma perte de poids legendaire lol.Je sais que c'est toujours dificil de faire un regime alors je vous encouragge a faire un regime a votre sauce.Moi je l'ai fait sans l'aide de personne et j'y suis arriver .Sans medicaments sans sport juste de la volonté.
répondre
le 25 janvier 2010 à 13h06

Re: j'ai perdu 18kg en 6mois

18 kg sans sport ?? :O

ouuaaaahh !!
je t'admire lol
tu peux m'expliquer comment t'as fais ?
La perte de poids serait donc purement psychologique?
Bonne journée bisous
répondre
le 25 janvier 2010 à 19h24

C'est super dis donc!! Comment t'y es-tu prise??
J'ai justement mis un post à ce sujet ds mon blog car je songe à voir une dieteticienne! Mais si tu as réussi seule, ça pourrai me permettre de sacrées economies lol
répondre
le 28 janvier 2010 à 11h01

et bien c'est tout simple j'ai deja du me preparer mentalement j'ai continuer a bien dejeuner le matin aprés le midi je mange beeucoup beaucoup et manger rien du tout le soir ou alors trés peu et surtout trés trés light si c'était le cas
répondre
le 6 février 2010 à 16h39

oui oui c'est conseillé de manger légèrement le soir!
et tu peux aussi te nourrir presque exclusivement de légumes vapeur, comme moi!bisous et félicitations, tu dois être contente............
répondre
le 6 février 2010 à 19h56

Coucou, super ta perte de poids, tant que tu ne tombe pas dans l'excès !
Depuis que j'ai commencer mon programme wii fit plus, j'ai perdue 4 kilos en 45 jours, jy vais progressivement, pour l'instant ça ne se voit pas trop mais je le sens dans mon jean !
J'ai encore 7 kilos a perdre !
Bises et bonne continuation !
répondre
le 14 mars 2010 à 14h41

Laughing super cette perte, moi j'en suis à 8kg pour 2 mois et comme toujours insatisfaite de la rapiité, je me languis, surtout que l'été arrive.
Je te souhaite plein de courage pour ta stabilisation, période la plus critique à très bientôt!
Je vais de ce pas sur ton blog qui m'a l'air très attrayant...
répondre
le 20 mars 2010 à 18h13

Coucou, la diététicienne ne t'apportera pas grand chose, il faut que psychologiquement tu sois prêtre à abandonner chocolats, chips, etc ... même quelques grignottages !!
Si tu veux perdre bcp tu es prête pour la diet et quand même un peu de sport, bon courage
répondre
le 16 juillet 2016 à 11h48

Bonjour,

et bravo pour ta perte!! je suis totalement d'accord, ce doit etre a chacune de faire un régime à sa sauce!

cependant je crois avoir définitivement trouvé LE régime idéal...(enfin pour moi).

le voici:

eva-magazine.ch/le-regime-miracle-existe-ou-comment-perdre-1-taille-en-1-jour/

Vous en pensez quoi??

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurj'ai perdu 18kg en 6mois