twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 janvier 2010 à 23h54 par (16 réponses)

quel livre lisez-vous en ce momment ?
moi, je suis en train de lire "pandora"de Anne Rice, qui fait partie de la série "entretien avec un vampire, Lestat le vampire, la reine des damnée...) j'aime beaucoup, c'est bien écrit et on se laisse prendre au déroulement de l'histoire et de ses détails!
et vous?
répondre
le 26 janvier 2010 à 09h04

Re: que lisez-vous en ce moment?

ben en ce moment j'ai pas trop le temps de lire mais quand je peut j'aime bien lire les histoires vécue.bonne journée
répondre
le 26 janvier 2010 à 14h55

Re: que lisez-vous en ce momment?

en ce moment je relie le "prophete" de khalil gibran c'est mon livre de chevet
répondre
le 26 janvier 2010 à 18h08

moi je ne lis pratiqument pas, je n'ai jamais aimé ça! pourtant quand je commence à lire un livre, je ne peux plus m'arrêter donc je ne préfère pas commencer^^
j'ai vu le film "entretien avec un vampire" mais je ne savais pas qu'il était adapté d'un roman
répondre
le 26 janvier 2010 à 19h55

PS I love you de Ceclia Ahern, un petit bijou :)
répondre
le 26 janvier 2010 à 22h23

Je lis "toutes ce choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy, pas mal du tout. Et pour la suite, j'ai acheté "Sexe, diamants et plus si affinité" de Lauren Weisberger (le diable s'habille en Prada). Les critiques sont bonnes alors je me lance ! Et si c'est bon je prendrai "le diable s'habille en Prada". Comme tu le vois, je ne lis, je dévore les livres. Ne pas lire, c'est impossible pour moi ! Mon homme s'y est mis lui aussi et est devenu accro.
Biz
répondre
le 27 janvier 2010 à 04h06

le montespan j'adore l'histoire on apprend des choses que l'ont ne nous dis pas à l'école très bon livre bonne journée!
répondre
le 27 janvier 2010 à 09h04

Coucou, en ce momment je lis le livre de Simone Veil " une vie ", je viens à peine de le commence car je me le suis acheté hier, mais je pense que ça doit être une livre assez touchant, gros bisous bonne journée
répondre
le 27 janvier 2010 à 09h05

Coucou, en ce momment je lis le livre de Simone Veil " une vie ", je viens à peine de le commence car je me le suis acheté hier, mais je pense que ça doit être une livre assez touchant, gros bisous bonne journée
répondre
le 27 janvier 2010 à 17h47

Bonjour

En ce moment je lis Le club des incorrigibles optimistes de Jean-Michel Guenassia.C'est l'histoire d'un groupe d'hommes exilés politiques à l'époque du rideau de fer,russes,bulgares et allemands qui se retrouvent dans l'arrière salle d'une brasserie parisienne pour jouer aux échecs et partager leurs nostalgie.Le narrateur un jeune garçon de 12 ans amateur d'échecs et de littérature va peu à peu s'inscruster parmi eux et devenir leur ami.
Sur fond de guerre d'Algérie,de trahison et d'aprentissage de la vie d'adultes.
J'en suis au trois-quart et je suis vraiment emballée,j'espère que la fin ne me decevra pas.
Bonne soirée.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresque lisez-vous en ce momment?