twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 janvier 2010 à 17h16 par (19 réponses)

Besoin de la solidarité féminine pour répondre à mon questionnaire en ligne ;)

Salut les filles,

Dans le cadre de mes recherches ds thèse, je mène une enquête sur la présentation des produits sur un site marchand.

A la clé une offre de lancement sur un site de produits cosmétiques et de coiffure qui va bientôt ouvrir.

De plus, vous m'aiderait énormément si vous répondez à ce questionnaire, ça vous prendra environ 10 minutes.

Pour y répondre, il se rendre sur cette adresse :

monsecretbeauté.fr/questionnaire/

Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apportez !!!! Laughing

répondre
le 28 janvier 2010 à 17h21

Re: Besoin de la solidarité féminine pour répondre à mon questionnaire en ligne ;)

J'ai fait une erreur dans l'adresse : Voici la bonne :

monsecretbeaute.fr/questionnaire/
répondre
le 28 janvier 2010 à 17h40

Re: Besoin de la solidarité féminine pour répondre à mon questionnaire en ligne ;)

coucou c'est fait!
en espérant que cela t'aide.
biz
répondre
le 28 janvier 2010 à 21h46

Merci Rehael pour ta participation, c'est très gentille de ta part...
En espérant que vous serez nombreuses à y répondre.
:)
répondre
le 31 janvier 2010 à 19h25

je viens d'y répondre
répondre
le 31 janvier 2010 à 22h09

c fait
répondre
le 1er février 2010 à 11h37

Merci beaucoup les filles !!!! Laughing C'est très gentille de votre part !

J'a encore besoin de répondantes donc n'hésitez pas pour celles qui n'y ont pas encore répondu, à m'accorder 10 petites minutes de votre temps afin de m'aider dans ma thèse... Smile

Bises les filles !!!
répondre
le 2 février 2010 à 16h41

bonjour
j'ai eu du aml a aller dessus mais sa y ets j'ai répondu à ton questionnaire et en fait sa ne dure pas très longtemps alros ravie de t 'avoir endu service
répondre
le 9 février 2010 à 10h51

Merci Marylène ! Wink

D'autres filles pour m'aider...??? Laughing
répondre
le 9 février 2010 à 11h03

Coucou LY1227!
Je viens à l'instant même de répondre à ton questionnaire, ca m'a prit 3 minutes seulement, alors j'invite d'autres filles à t'aider aussi, bonne chance, gros bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBesoin de la solidarité féminine pour répondre à mon questionnaire en ligne ;)