twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 janvier 2010 à 21h43 par (9 réponses)

Bonsoir , voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja été au magasin DM a Mullheim ? si oui comment y va t'on et sinon es ce qu'il existe le meme magasin a Offenbourg ?
merci pour tout
répondre
le 28 janvier 2010 à 22h38

Re: Magasin en Allemagne

je connais seulement celui de berlin

répondre
le 29 janvier 2010 à 12h02

Hello, tu vas sur le lien suivant dm-drogeriemarkt.de/dmDHomepage/generator/dmD/Homepage/Filialstandorte/Filialfinder/Filialfinder.html?postCode=PLZ&location=offenburg&find.x=8&find.y=14

A gauche, tu as "Filialfinder", dans Ort, tu tapes la ville de recherche et une fenêtre s'ouvre avec les coordonnées et un plan d'accès.

Bises.
répondre
le 30 janvier 2010 à 21h03

ok merci bewinnie ! et est ce que tu saurais pas hasard si il aurait un kaufland a Mulheim? ou dans les alentour de cette ville ,
merci encore !
répondre
le 1er février 2010 à 16h44

Oui j'ai regardé sur le site web, il y en a tout plein, tu n'as plus qu'à préciser le code postal, il doit au moins y en avoir une dizaine !
répondre
le 1er février 2010 à 21h15

ok merci !
bonne soirée
répondre
le 3 février 2010 à 12h27

Moi je vais au DM une fois par mois et je fait le plein, c'est que du bonheur la ba!
jaime trop !
répondre
le 7 mars 2010 à 11h58

Coucou,

Tu as déjà eu ta réponse par Bewinnie, tant mieux. Juste pour dire, que moi aussi j'adore DM. Chaque fois que je vais en Allemagne, j'en profite pour faire le plein de produits de beauté! C'est moins cher qu'en France!

Bises
répondre
le 9 mars 2010 à 16h36

moi je connais celui de weil eim rhein du coté de st louis et de bale...
il est très bien j'y vais souvent !
répondre
le 9 mars 2010 à 17h33

Oui moi aussi j'adore DM et Muller moi je connais celui de freiburg ils ont a pas mal le choix Smile
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMagasin en Allemagne